La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu marre de la non-activité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Phoenix

Black Phoenix


Nombre de messages : 47
Race, Matricule : Démon [mat. : 6128]
Sexe du perso : Soldat du C.E.R.B.E.R.E
Date d'inscription : 29/12/2004

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:57

Bonsoir,

Cela fait 3 voir quatres jours que je vais toutes les quarts d'heures pour voir ou en est le forum et particulierement le topic du bar du voyageur ou je vous rapelle que Tentatrice à eu un poste de ministre. Il n'y a que Melmoth et moi qui avons postés une réponse. Cela fait, comme je l'ai dit, quatres jour que personnes ne parle, ne réagit, ne vit.

Alors, pour ne pas plomber le forum à cause de la non activité de ses inscrits, il faudrait peut être se bouger et participer un peu. (je ne dis pas ça pour les personnes qui participent souvent!)

Dons si le forum ne pouvait pas devenir un forum mort, il faut se bouger! Evil or Very Mad

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:07

lol petit coup de gueule, Black Phoenix? Mr. Green

Tkt, moi je passe plusieurs fois par jour aussi, et quoi qu'il arrive, tu ne sera pas seul........... héhéhé. Twisted Evil mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:11

ouai c'est parfaitement vrai ce qu tu dis
promis je post avant le 30 fevrier prochain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptySam 16 Avr 2005 - 22:34

(hop, un copier coller, ce post a plus sa place ici en fait Rolling Eyes )

Je viens de débarquer sur ce forum mais je me permets de faire un petit commentaire.

Voilà, j'ai finit de parcourir l'intégralité du forum, où du moins la partie à laquelle j'ai accès, et j'ai pu constaté que vous semblez vous faire énormément plaisir en y faisant du rp. Vous semblez cependant déplorer en quelque sorte le manque de régularité de ces périodes de rp.

Je pense que cela vient du fait que le Sceau des Enfers n'est pas une "faction" en lui même. Pour certains, c'est juste une porte d'accès vers un rp démoniaque. Je ne sais pas comment cela se passe en interne, mais si vous pouviez encourager ceux qui portent ce blason à venir régulièrement sur ce forum, quitte à inventer des prétextes bidons au début (pour tester leur rp démoniaque par exemple), cela pourrait donner de bons résultats selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptySam 16 Avr 2005 - 22:43

Ce serait idéal, je te l'accorde, Legato, mais malheureusement ce n'est vraiment pas simple! Rolling Eyes La plupart ne vienne que pour poster un message.

Cependant, avec le temps, et peut être plus tôt que prévu d'ailleurs, le Sceau intégrera grâce à d'autre critères plus séléctifs: par combinaison du RP (une participation minimale ici et sur les forums démangiens), par CV et par les soutiens extérieurs d'autres personnes. Je vais mettre le temps de mes vacances à profit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! EmptySam 16 Avr 2005 - 22:57

Autre détail: je pense que beaucoup de nouveaux joueurs ne connaissent pas le Sceau des Enfers. Il faudrait peut être refaire une annonce sur le FM pour présenter cette faction.
Beaucoup de nouveaux essaient de se marginaliser en se lançant au début dans un rp de "traître" très simpliste, leur signifier qu'ils pourraient trouver ici un endroit où se retrouver et implicitement faire du rp pourrait en convaincre certains de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu marre de la non-activité! Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre de la non-activité!   Un peu marre de la non-activité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu marre de la non-activité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: HRP :: Discussion HRP Démange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser