La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Scénario] Les prophètes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:14

Les Prophètes

Depuis la nuit des temps, les humains ont une tendance à oublier tout ce qui est sacré et à le mettre de coté au profit des sciences. Cela se traduit par un abandon de la croyance en une existence divine et en une montée de l'égocentrisme, les humains pensant être aussi puissants que les anges et les démons puisque leur durée de vie grandit d'année en année. Ils finissent par penser que les anges et les démons ne sont que des créatures naturelles...

Pour contrer cela, le paradis envoie un élu tout les cent ans aussi appellé prophète. Son rôle sera de montrer que Dieu est présent en chaque homme et qu'il ne les a pas oublié, qu'il est prêt à pardonner aux hommes chacun de leur péché et à les acceuillir au paradis. Il doit rappeller l'amour de dieu aux hommes et les pacifier, que toute guerre cesse afin que l'homme puisse aceuillir le pardon divin.

Les anges pourront ensuite rallier définitivement les humains à la cause angélique et finir l'armagedon, repoussant les démons en enfer avec l'aide de la race qui les a engendrés.

Mais l'équilibre ne peut être rompu, il en a toujours été ainsi. Lorsqu'un prophète appraît sur Terre, un prophète noir fait lui aussi son apparition, son rôle étant l'exact opposé de son homologue, il devra rappeller que seule la déchéance et la Mort de ceux qui les gênent sauveront les humains. Même si son discours est plus paradoxal, son but est de rallier le plus d'humains aux enfers.

Ces deux êtres naissent comme de simples humains, il appartient aux anges et aux démons de les trouver et de leur faire accomplir leur destinée, pour que l'équilibre ne soit pas rompue.

La rencontre de ces deux élus a toujours fini par leur mort, aucun n'a jamais réussi à surpasser l'autre.
Mais aujourd'hui la donne a changé, Skold, Seigneur Démon des Ombres, a mis la main sur le prophète noir et est en ce moment entrain de l'éveiller à sa destinée. Il ne fait aucun doute quand à la catastrophe que cela engendrerait pour le paradis si leur prophète ne s'éveillait pas le plus vite possible.


--------------------------------------------------------------------------------

La bataille faisait rage depuis plusieurs mois a présent, et Kamûle était gravement blessé après son travail d’éclaireur. Il avait retrouvé toute l’armée, son général, ses hommes, ses amis, ses frères et sœurs. Le démon savait qu’il ne pourrait jamais vivre comme avant, après des semaines de solitudes dans le froid, seul, tuant des anges passant près de lui, et le laissant à chaque fois plus faible que jamais, ses cicatrices ne disparaîtront jamais.

Le général avait ordonné de dresser le campement, en attendant l’armée du phénix, une milice humaine sous les ordres du général pouic pouic. Alors que Kamûle était de garde, malgré de nombreuses blessures, dans le froid et une neige qui tombait inlassablement, il vit passer un ange, passé sur leur territoire, cet acte devait être puni.

Le guerrier s’élança, quelques démons étaient présent et se battaient déjà, alors Kamûle laissa place à sa colère, frappant cette créature de toute sa haine, utilisant ses attaques les plus perfectionnées, ne pensant pas à aux plaies béantes, qui, quelques temps auparavant lui offraient une douleur atroce.

Mais après avoir attaqué, il ne pouvait tuer cette créature céleste si vite, une autre immondice du paradis vient rejoindre la bataille. Le démon ne pouvait rien faire, trop faible pour pouvoir esquiver comme il se doit, ne pouvant parer les coups d’épées. Le dernier coup fut porté, le démon regarda l’ange, il souriait, heureux de sa victoire, puis le guerrier du GLACE baissa les yeux, regardant son sang couler, sentant sa vie le quitter, il avait froid, mais pas à cause du climat, la mort venait pour l’accueillir. Puis il releva la tête et sourit à la créature céleste, et lui parla
:

«Tu es fier, mais tu ne sais pas ce que tu viens de faire, tu m’as permis de rejoindre la grande faucheuse, et je reviendrais plus fort, plus savant que tu ne le seras jamais, alors c’est avec le sourire aux lèvres que je m‘en vais. Soit heureux, mais mes frères me vengeront. »
Puis il ferma les yeux, et ce fut un corps sans vie qui se trouvait au bout de la lame.

Après avoir quitter son corps, Kamûle se retrouva dans un endroit qu’il ne connaissait pas, mais dont il avait entendu parler. Le paysage était un vaste étendu de brumes, aucune lumière ne perçait, et le démon se demandait comment il pouvait voir en ce lieu. Il dégaina son épée Mais ce lieu lui semblait familier, et il savait où il était. Le démon senti une puissante aura en ces lieux, mais d’une nature unique, une nature que Kamûle n’avait ressentie que chez un seul être, une puissance aperçue chez le Seigneur des Ombres lui-même, mais cette fois ci elle était infiniment plus puissante. Il prononça ce mot :
« Les limbes », mais il ne fut pas le seul à dire ces mots, une autre créature, celle qui dégagé cette puissance issue de la mort, une forme brumeuse, mais terriblement impressionnante.
«- Te voilà enfin, tu en auras mis du temps pour venir à moi. Range-moi cette arme, elle ne t’aie d’aucune utilité ici. Le démon rangea sa lame.
-Mais vous n’êtes tout de même pas la m…..
-Si je ne suis pas la grande faucheuse, lui répondit l’entité maléfique. Celle qui a engendré le prophète noir, devait rependre mon pouvoir sur cette terre et m’incarner dans le corps d’un humain élu depuis sa naissance pour devenir mon réceptacle dans deux semaine. »
Le démon se prosterna
« -Et qu’attendez-vous de moi mon seigneur ?
-Tu devras trouver mon corps sur terre, et le protéger coûte que coûte.
-Mais comment le reconnaîtrais-je ?
-Tu le sauras quand tu le verras, et lui aussi te reconnaîtra
-Qu’il en soit ainsi !
Il se releva, et sentit un puissant souffle l’envahir, il eut l’impression que tout tournait autour de lui, il avait envie de vomir, il voulait que tout ceci s’arrête.

Quand il se réveilla, il était en enfer, et la chaleur des flammes contrastait beaucoup avec le froid qu’il avait ressenti auparavant. Il avait une drôle de sensation, comme s’il avait appris certaines choses, il savait où il devait aller, et ce qu’il devait faire, maintenant sa tâche était claire, il devait trouver le prophète noir et le protéger. Il sortit sa carte, il avait eu de la chance, la porte ne se trouvait pas très loin. Mais avant toute chose il devait sceller son destin par le sang, il sortit donc un couteau, et se grava sur l’avant bras un pentacle inscrit dans un cercle. Il se mit en marche, mais non pas vers la porte d’imariis, mais vers celle que lui dictait son inconscient, et par cet acte il venait de quitter ses responsabilités sur les terres qu’ils aimaient tant, maintenant il était seul.

Mais ne pouvant tout de même pas se résoudre à laisser son général, sans nouvelles, il rédigea une lettre :


Mon général
A la vue de certains événements récents, je quitte le front d’imariis, et mes responsabilités de lieutenant. J’espère que vous comprendrez, et que ce n’est qu’un au revoir.

Votre ami, Kamûle

Il attache ceci à la patte d’une chauve-souris et se remis en marche vers celui qu’il s’était juré de protéger.

Kamûle
Serviteur du prophéte noir
4éme Créature de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:17

Resurection et première action du prophète Noir


Background


"Venez, Venez vite, le petit va bientôt naître. »

Tous les habitants du village se précipitèrent vers la chaumière. Tout le monde se poussa pour avoir la meilleure vue possible. Ils étaient excités de voir un autre enfant venir au monde après tant d’attente.

A 5-6 m d’eux on pouvait apercevoir une femme allongée sur un lit de paille, elle était en sueur. Son visage était crispé, à côté d’elle un homme lui tenait la main, sans doute son mari.

« Plus fort, aller plus fort, tu y es presque. »

On pouvait commencer à apercevoir un petit bout de la tête d’un très joli bébé. La femme souffrait de plus en plus mais elle savait que l’heure de la délivrance allait arriver.

« Aller ma chérie encore un dernier effort, tu y es presque. »

La femme puisa dans ses derniers recours, elle hurlait de douleur, mais continuait encore avec un courage incroyable. L’apogée arriva, l’enfant sortit, la femme pouvait enfin respirer. Tout autour des sourires se dessinèrent sur les visages des villageois
.

« Félicitations, depuis le temps qu’on attendait ce moment, le futur chef du village est enfin né. »

La femme et le mari se regardèrent avec un regard complice, ils étaient si heureux.

« Ca ne vous dérange pas de nous laisser quelques instants seuls pour qu’on décide de son prénom ? Merci.»

Toutes les personnes s’en allèrent réjouit, il vit que tout c’était bien passé et c’était le principal.
Les Defock se concertèrent pour trouver un joli prénom à ce si bel enfant qui n’avait d’autre destinée que devenir roi du village. Ils hésitèrent beaucoup, mais après quelques instants les deux parties avaient l’air d’accord.


« Allen me semble parfait non, j’aime bien le style, ca fait à la fois guerrier mais aussi sensible ? »
« Oui j’aime beaucoup. »

Après quelques instants Madame et Monsieur Defock sortirent avec leur enfant dans les bras recouvert d’un drap pour le maintenir au chaud. Son père le leva et dit :

« Voici votre futur chef : Allen Defock. »

Tout le monde applaudissait, ils étaient en extase devant Allen, il était tellement magnifique que personne ne pouvait détourner sa tête de lui.

Quelques années plus tard Allen devint le chef du village, il était un grand guerrier, le plus grand des guerriers de son village. Il combattait avec ardeur, un courage hors norme qui lui donna le privilège d’être redouté de tout le monde. Cependant, son armée n’était pas puissante du au maigre nombre. Néanmoins, ils arrivaient, grâce à leur coordination et leurs techniques d’attaques, à repousser toutes personnes essayant d’envahir leur territoire.

Mais un jour, ce qui devait arriver arriva, une armée surpuissante d’humains les surpris pendant un banquet. Tout le monde fut assailli de tous les côtés, c’était une vraie boucherie. Allen lui arrivait avec un de ses plus fidèle compagnons à résister, mais c’était peine perdu d’avance.

Allen fatigua de plus en plus, il avait achevé beaucoup de monde mais ne pouvait résister à tout, il fit toucher et tomba par terre, lorsque l’ennemi vit qu’il n’y avait plus personne à abattre, ils repartirent.

Allen lui était allongé par terre, il ne respirait pas. Il voyait devant lui un couloir avec un homme en noir, qui lui parlait.


« N’ai pas peur Allen c’est ta destinée tu ne dois pas aller contre elle. »

Allen ne pouvait pas en croire c’est yeux, il avait en face de lui la Mort, mais il ne voulait pas la rejoindre convaincu que sa vie ne s’achèverait pas la, qu’il avait une mission à faire.

«- Mort, je pense que mon heure n’est pas venu, j’ai une mission, j’en suis sûr peut être que votre clairvoyance peut vous le confirmer ? J’ai une force en moi qui me dit de ne pas lâcher, de ne pas succomber.
«- Oui Allen je la vois en effet, mais comment pourrais-je te laisser vivre, et pourquoi ? Tu as ce potentiel mais qui me dit que tu vas l’utiliser dans le bon sens ? »
« -Je ne sais pas, peut être sens tu une force maléfique en moi ? Une force « mortel ? »
« - J’en sens une toute petite, qui ne demande qu’a grandir. Penses tu pourvoir en faire une grande et puissante, pour servir le mal ? La force de l’ombre ? »
« -Oui mais pas maintenant je ne me sens pas encore tout à fait près. »
« -Eh bien, si tu dis que tu es convaincu, je vais te laisser vivre. Je vais t’effacer la mémoire sur cette rencontre et te redonner ta vie. Normalement, tu redécouvrira cette rencontre au fil du temps, plus ton côté maléfique sera fort plus tu en sauras sur ta destinée. Cependant au moindre faux pas, je te poursuivrais pour t’ôter la vie, tu seras envoyé dans les limbes tu sais ce que cela signifie? »
« - Non je ne sais pas ce que sont les limbes. »
« -L’endroit le plus redouté de tout le monde je t’en dit pas plus mais c’est un vrai calvaire. »

Tout d’un coup, la mort s’envola en prononçant ses quelques mots : « Ne me déçois pas Allen ou tu le regretteras. » Un éclair frappa Allen . Quelque jour plus tard Allen se réveilla allongé par terre sur le champ de ruine de ses ancêtres, sa famille, ses amis.

Il ne se souvenait plus de sa rencontre avec la mort mais savais que quelque chose c’était passé.


« Pourquoi était-il le seul survivant de cette bataille d’acharnement ? »

Allen n’eut aucune réponse a sa question. Peut être en aurait-il une, un jour, qui sait ?

Allen poursuivit sa route, n’ayant plus de famille, ni de logement. Il combattait tous ceux se mettant en travers de son chemin, il détestait les humains, bien qu’il en soit un, puisque se sont ces humains qui ont massacré son peuple et sa famille. Il se jura donc de faire payer les crimes qu’il a subit.

Tout au long de sa route, il rencontra anges et démons, mais ne savait pas quoi penser d’eux puisqu’a chaque fois il se mettait avec eux pour affronter l’ennemi humain. Cependant il ne préférait pas s’attarder avec eux et préférait faire le solitaire.

Un matin Allen se réveilla attaché, il essayait de se débattre mais en vain. Il observa donc ce qui se passait autour de lui. Que vit-il ? Des anges entrain de se demander ce qu’il devait faire de lui. Ils voulaient le tuer bien entendu, ils n’avaient sans doute pas mangé depuis un certains temps.
Mais quand soudain les anges allaient l’achever, un groupe de démons surpris tout le monde. Les démons plus forts que ses jeunes anges, n’en firent qu’une bouché c’était incroyable. Allen pris panique, que va t’il devenir ? Que vont-ils lui faire ? Il décida de prendre quelques avances en essayant de parlementer avec eux :


« Bonjour à vous très chers démons, je vous remercie de m’avoir sauver de ces infâmes bêtes que sont les anges, allons les combattre. »

Les démons restèrent de marbres et ne savaient certainement pas quoi penser. Ils décidèrent de le laisser une chance, bien qu’ils ne soient pas certains de ses véritables convictions.

« OK humain on t’accepte mais à la moindre erreur on te descend. »

Allen était soulagé d’entendre ses paroles, Il alla donc défier tout humains et tous anges se mettant sur son chemin et celui de ses compagnons les démons.

Allen était entrain de suivre sa destinée, enfin celle que la MORT lui avait ordonné, mais tout ca sans le savoir, que va t’il en devenir ?


«·´`·.(*·.¸(`·.¸ ¸.·´)¸.·*).·´`·»
«·´¨*·..« ·-=Allen=. »-·*¨`·»
«·´`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´`·»
Prophète Noir


Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:19

Début de la prophétie


Tentatrice approcha de l'humain. La nuit ne lui permettait pas de distinguer exactement ses traits, cependant sa silhouette lui semblait vaguement familière.


Allen s'approcha de l’objet de son désir, il ne voyait pas qui elle était mais ne pouvait résister à l’attraction, il se précipita et se colla contre elle, reconnaissant tout de suite son visage.
Ce n'était autre que Tentatrice, une des dirigeants du sceau des enfers, mais à peine l'eut il reconnu qu'il commença à l'embrasser et la caresser.


Tentatrice frissonna sous la caresse. Elle sentait que l'humain était impatient. Leurs langues s'enlacèrent, puis sa bouche descendit trouver le cou de l'humain, mordillant la chair tendre et enivrante.

Le désir sexuel qu’éprouvait Allen à ce moment était si puissant qu'il était difficile d’y résister, néanmoins il essayait de rester sensuel.

Il caressait les fesses de sa compagne d'un soir tout en déposant milles baisers ravageurs sur le visage et le corps de Tentatrice.

Tentatrice succombait aux étreintes d’Allen. Elle se tordait sous les baiser et les lèches sur sa poitrine dénudée. Elle à enleva le haut d’Allen afin admirer sa musculature, elle puis entama par de petites caresses poursuivi par des baisers sensuels et envoûtants.

Puis elle se baissa et enleva les boutons du pantalon d’Allen, découvrant le sexe d’Allen. Elle entreprit alors d’en faire un bel objet de gourmandise avec assurance, tandis qu’Allen ne pouvait s’empêcher de lâcher des petits gémissements.

A la fin de sa petite gâterie Allen se baissa à son tour et enleva le bas de tentatrice et d’un coup de dent, il déchira le string de celle-ci. Il entama par des petite attouchements puis continua avec sa langue. Au bout d’un moment il se leva et pris les cuisses de sa compagne pour les remonter jusqu'à son bassin. Il prit à pleines mains les fesses de Tentatrice et la leva avec une facilité déconcertante, puis la pénétra sans plus attendre. Les deux êtres lâchaient de faibles gémissements. Jamais Allen n’avait pris autant plaisir à coucher avec une personne. Quand à Tentatrice peut être était-ce un de plus mais Allen ressentait qu’elle aussi vibrait et n’avait pas connu de telles sensations jadis.

Allen la plaqua contre un arbre, gardant une des cuisses dans une main, et la pénétra une nouvelle fois, en lui caressant les seins tout en continuant ces mouvements de va et vient.

Ces corps mêlés provoquaient une alchimie particulière, Allen sentait une force en lui qui grandissait mais ne savait pas ce qu’il en était. Il continuait donc sans réfléchir pénétrant encore et toujours Tentatrice. Allen se sentait de plus en plus fort. Etait-il devenu démon ? Non, c’était en réalité une force intérieure, une sorte de magie ancrée dans lui. Plus elle grandissait, plus Allen sentait un malaise. Il ne pouvait plus se contrôler, mais que se passait t-il ? Etait-ce à cause de l’énergie que Tentatrice dégageait ?

Allen tombe soudain de tout son poids, sous le regard amusé de Tentatrice :


«Tu n’as pas su te contrôler. Tu aurais dû comprendre que tu n’étais pas encore prêt à dompter cette force si mystérieuse. »

D’un geste elle ramassa le peu de vêtements qu’elle avait l’habitude de porter, puis s’éloigna dans l’obscurité, laissant Allen dénudé au sol, inanimé.

Allen voyait pour la deuxième fois un tunnel blanc avec un homme en noir au bout.


« Qui êtes vous ? »
« Tu ne me reconnais donc pas Allen ? C’est moi la MORT. »
« Mais je ne suis pas mort, c’est seulement un rêve non ?
« Non Allen, en effet tu n’es pas mort, Mais il est l’heure pour toi de découvrir ta vraie personnalité. Mais je ne t’en dis pas plus, tu le découvriras par toi-même. Rejoins Skold et il t’aidera.»
« Attendez j’ai pas fini avec mes… »

Allen se réveilla soudain, ses hommes l’avaient retrouvé et le secouait.

« Maître, Maître que s’est-il passé, pourquoi êtes vous nu ? »

« Je ne sais pas… Je ne comprends pas… » il le savait mais ne voulait pas faire croire qu’il était fou.

Allen se releva, secoué, et se prépara pour la dure journée qu’il l’attendait. Il devait retrouver Skold.


«·´`·.(*·.¸(`·.¸ ¸.·´)¸.·*).·´`·»
«·´¨*·..« ·-=Allen=. »-·*¨`·»
«·´`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´`·»
Prophète Noir
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:21

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l’Armée des Ombres était en guerre contre la FIN. Au fur et à mesure que Skold avançait, il entendait les cris de haine et les bruits d’épées qui résonnaient. Cette guerre que les enfers avaient eu tant de mal à accepter. En effet, il n’était pas du goût de certain de déclarer la guerre à une faction aussi puissante mais Skold s’en moquait totalement. Même les menaces très enflammées de son frère Kazuya l’avaient laissé de glace. Nul ne pouvait comprendre l’intérêt de cette guerre, même ceux qui le servaient et là était toute l’ironie. Tant de démons mourraient sans en connaître la raison mais Skold savait que leur sacrifice n’était pas vainc, ils se battaient pour la Mort, là était le plus important. Et il savait qu’une fois que ceux-ci sauraient la vérité, ils l’accepteraient sans difficulté ni rancœur. Mais il ne pouvait faire connaître la vérité à tous, il en allait du bien être de ce projet qui allait changer la face du monde.

En fait tout remontait à la première rencontre entre Allen et le Seigneur Démon, il avait ressenti chez celui-ci une puissance similaire à celle qui l’habitait mais en bien moindre importance évidemment. Pendant un moment, Skold douta de l’aura qu’il avait senti chez ce jeune humain vulgaire. Comment un être vivant pouvait il renfermer une puissance d’une telle nature sans se faire aspirer par celle-ci ? Et surtout qui avait bien pu la mettre en lui… Et pour quelle raison ?

Toutes ces questions ne trouvaient pas de réponses malgré les réflexions intenses qui l’obsédaient. Il ne restait qu’une solution à Skold, implorer la mort jusqu’à ce que celle-ci vienne répondre à ses questions.
Durant son voyage, il décida de faire une halte. Il s’assit par terre, traça un pentacle dans la poussière et commença à se taillader, son sang sombre souillant la terre. Lorsqu’il fut aux portes de la Mort, son âme se souleva tandis que sa vue s’embrouilla. Lorsqu’il revint à lui, il ne reconnut pas les lieux, une sorte de galerie souterraine plongée dans l’humidité. En une seconde, les narines de Skold furent emplies de l’odeur de la Mort et de la pourriture des chairs. Ici, nul être vivant, la Mort régnait en cet endroit.

Alors qu’il se leva, un homme, plutôt jeune, s’approcha de lui. Skold commença à lever sa faux pour se défendre mais l’homme lui fit signe de la poser.

-« Allons, mon fidèle serviteur, que t’arrive t’il, je veux bien croire que cette apparence n’est pas celle que j’utilise le plus souvent mais elle en est pas moins terrifiante…
-Oui car cela vous rends si banal que ça en est effrayant » le coupa Skold
-« Tu as parfaitement compris. Je vois que me servir t’a rendu beaucoup plus sage. Alors tu as enfin croisé Allen et tu te demandes pourquoi je lui ai transmis une partie des pouvoirs qui te revenaient de droit.
-Oui c’est tout à fait cela. »

Très lentement, la Mort s’approcha du Seigneur Démon et posa une main sur son front. Des images déferlèrent alors dans la tête à Skold, l’arrivée d’Allen au monde, sa rencontre avec Allen, ce pacte qu’il avait fait avec elle.
« -Mais pourquoi ce jeune humain ? Quel est l’intérêt de le voir ainsi aider par la Mort puisqu’il est un de ceux qui se refusent à mourir ? Un de ces humains, sous êtres qui depuis trop longtemps vous résistent !
-Calme toi, je vais tout t’expliquer. Depuis la nuit des temps, le paradis envoie des prophètes sur Terre, ils ne viennent pas évangéliser, ils ne sont que les précurseurs de l’amour de dieu, leur but étant en fait de préparer le terrain en inculquant des valeurs comme l’amour, le respect. Une fois ces valeurs apprises, les anges arrivent pour inculquer l’amour de dieu. Ainsi, la vie triomphe, il n’y a plus de guerre, le paradis régnant sur Terre. Mais comme tu le sais, l’équilibre ne peut être rompu. Voilà pourquoi à chaque fois qu’un prophète est envoyé parmi les humains, j’envoie un prophète noir. Allen est celui-ci même si il ne le sait pas encore, même si il n’est pas encore prêt. Et ton rôle est de l’éveiller à la connaissance puis de lui donner les moyens nécessaires pour qu’il réussisse. Lorsque ceci sera fait, tu devras laisser Allen agir seul et te tourner vers d’autres objectifs, mais je te fais confiance pour cela, je sais que tu sauras toujours me servir. »

Skold mit alors un genoux à terre
« -Si tel est votre souhait, je saurais m’occuper d’Allen comme il se doit et l’éveiller à son rôle.
-Je n’en attendais pas moins de toi. Voici ce qui t’aidera dans cette difficile tâche. » Il lui tendit alors un calice.
Une vague d’énergie tourbillonna autour de Skold lorsque celui-ci la prit dans ses mains, une aura bleutée entourant l’objet. Il se mit à émettre un sifflement et à vibrer, une flamme turquoise vient alors frapper Skold au front. Celui-ci sous le choc tomba à terre, le calice tombant à ses cotés. Lorsqu’il se releva, il sentit une différence mais même si il la sentait, il ne pouvait la voir, le calice lui avait apposé sa marque sur le front, celle-ci luisait dans l’obscurité.

« -Mais… Non ce n’est pas possible, ce ne peut être….
-Je vois que tu as reconnu le calice qui servit au premier d’entre nous de réceptacle au sang de Michel.
-Mais c’est impossible, les anges avaient entrepris de le ramener au paradis mais l’avaient finalement détruit.
-Tu sais maintenant que ce n’est pas la vérité. En effet, les anges ont tenté de le détruire lorsque des démons les ont attaqué… Puis le calice a changé de propriétaire années après années pour finalement arriver dans les mains d’un humain qui me suppliait de le ramener sur terre en échange du calice. J’ai accepté. Peut être croisera tu un jour cet humain… Il n’est plus qu’un zombie… Il ne m’avait pas demandé sous quelle forme je devais le ramener.
Toujours est il que cet artefact a un très grand pouvoir, il peux contenir une puissance extraordinaire et c’est exactement ce dont tu as besoin. Lorsque j’ai laissé à Allen la possibilité de revenir sur Terre, j’ai implanté en lui une source d’énergie noire, qui l’éveillera à son rôle de prophète noir. Mais cette source d’énergies l’aurait consumé si je ne l’avais pas elle-même enfermée dans un réceptacle, il n’avait pas le psychisme suffisamment puissant. Aujourd’hui c’est le cas. Mais la Mort est la clé de sa résurrection en tant que prophète, seuls des âmes de guerriers pourraient libérer l’énergie contenue en Allen. Mais organiser un sacrifice de plusieurs humains prendraient trop de temps, en ce moment même le prophète envoyé par le paradis est prêt à être éveillé, un ordre se remet en place. Voici la raison pour laquelle je te confie le calice. Les âmes des guerriers tués par l’armée des Ombres viendront emplir ce calice et lorsque celui-ci sera plein, alors tu pourras libérer le prophète noir.
-J’ai compris maître, je ne vous décevrais pas.
-Je l’espère, tu sais ce qu’il en coûte de me décevoir, les limbes ne sont pas un endroit où il fait bon vivre si je puis m’exprimer ainsi. Maintenant va, mon cavalier de la Mort, accomplis ce pour quoi tu es destiné ! »

L’âme de Skold rejoignit brutalement son corps. Il fut alors surpris de voir que toutes les entailles qu’il s’était faites avaient disparues. Il ne put que sourire à cette surprise. Mais il n’avait pas de temps à perdre, pour que l’armée des ombres serve la quête que la mort lui avait confiée, il devait d’abord marquer chaque guerrier avec la marque du calice, pour qu’il aspire les âmes des humains tués au combat.
Il se mit en position de lotus et commença une incantation faisant appel à celui par qui tout avait commencé.


« Moloch, Seigneur des Seigneurs, maître du temps et de l’espace, j’en appelle à toi pour que la distance ne soit plus une barrière, pour qu’à travers l’espace un pouvoir démoniaque se répande et plonge le monde dans les ombres ! »

A ces mots, des flammes bleutées sortirent du calice et pour la plupart se dirigèrent vers Fangard et Riverend. Elles vinrent frapper chacun des démons de l’armée des ombres qui furent un moment désorientés puis reprirent les combats un peu étourdis, ils ne s’étaient rendus compte de rien. Skold esquissa un sourire, il pouvait déjà voir une partie des âmes remplir le calice.

Mais le Seigneur ne put profiter du spectacle pendant longtemps, en effet, des humains des factions BGAB et des PURIFICATEURS l’attaquèrent et le blessèrent gravement, tuant d’ailleurs toute sa garde. Mais il s’en moquait, enfin il pouvait se repaître du plaisir d’enfoncer sa faux dans ces corps si fragiles. De plus, au cœur de la bataille, il sentit une présence qu’il connaissait, c’était Allen Defock et sa famille. Son apparence avait changé, il pouvait voir son âme qui était déjà en parti vouée à l’enfer. Ainsi Tentatrice avait œuvré à merveille, Allen était réellement prêt. Ne manquait plus que l’énergie du calice.

Alors que la bataille faisait rage et qu’il sentait les épées s’enfoncer dans sa chair, il tourna sur lui-même et sa faux l’accompagna dans un mouvement circulaire, deux têtes tombèrent. Profitant de la stupéfaction des humains il se retira à quelques mètres pour reprendre son souffle. C’est alors qu’il se produisit un évènement auquel il ne s’attendait pas. Alors que le calice accueillait les deux âmes des humains tués par le Seigneur des enfers, il fut surpris de sentir leur présence alors qu’ils se réincarnaient. Ainsi les humains pouvaient renaître sans âmes… C’était intéressant, nul doute quand au fait que si Skold gardait les âmes pendant trop longtemps, les guerriers ne tarderaient pas à ne plus rien éprouver et à se transformer en zombie. Mais malheureusement, cela n’était pas possible, les âmes retourneraient sans doute à leurs corps respectifs après avoir servi à libérer l’âme noire d’Allen.
Mais assez réfléchis, Skod devait se relancer dans la bataille, le calice était loin d’être plein…


Skold
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:23

Lange2tenebre était en enfer, lorsque soudain il reçut un choc puissant qui le projeta deux mètres en arrière. Il ne savait d’où cela venait, il se releva tout doucement, un peu étourdi… Mais une puissante douleur au crâne lui fit poser un genoux à terre.

« Ne résiste pas Lange »

Il ne comprenait pas, cette voix, celle de son maître, il essayait de rentrer en contact avec lui. Des images se succédaient à une vitesse trop rapide pour qu’il puisse comprendre, il devait se concentrer, accepter d’être envahi par l’esprit de son maître. Il ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit, il pouvait apercevoir son maître, sur la route, un étrange calice à la main. Mais chose plus étrange encore, il pouvait entendre les pensées du Seigneur Démon, celui-ci n’avait qu’une idée en tête, rejoindre Allen Defock et se rendre avec lui en Fangard, enfin il allait pouvoir se battre contre Meteorin, son vieil ami, ainsi que contre tout les humains qui le suivaient comme l’homme vulgaire que l’on nommait Rhonin ou alors celui présomptueux connu sous le nom de Shadowlink et qui voulait lui apprendre ce qu’étaient les ombres. Quelle ironie, ce serait sa première victime pour avoir osé prononcer de telles paroles devant lui, on ne se moquait pas impunément du Seigneur des Ombres sans en subir les conséquences.
Il se pressait maintenant, il avait compris l’incompétence de la haute direction des enfers qui refusaient d’aller se battre contre la FIN alors que tous savaient que les anges allaient arriver en masse afin de conquérir la porte démoniaque. Mais Skold avait décidé qu’il se battrait seul avec l’armée des ombres, pour les enfers et pour leur gloire.

Ses pas l’avaient conduit seulement à quelques casomètres d’Allen lorsqu’il eut une étrange sensation, celle d’être aspirée de l’intérieur et il comprit alors. La Mort le rappellait à elle, les ombres tentaient de l’aspirer, il se devait de rejoindre les limbes car la faucheuse avait de nouveaux plans pour lui. Mais il décida de résister, il se devait de rejoindre Allen et de partir avec lui en Fangard pour éveiller le prophète noir le plus rapidement possible. C’est à ce moment là que quatre créatures lui tombèrent lâchement dessus, la liche D’angmar, le seigneur vampire Belsérius, le séraphin Zoria et le cerbère Trunks. Quel étrange rassemblement contre nature, des abominations que Skold se devait de détruire. Mais ceux-ci lui étaient tombés dessus lorsqu’il avait le dos tourné, il avait pu sentir l’épée du séraphin lui brûler les entrailles, les sorts de la Liche l’affaiblir ainsi que les morsures du vampire et du cerbère. Il était profondément affaibli, son sang nourrissait maintenant la Terre, il le savait, la Mort allait le prendre en son sein et l’accueillir. Mais non, il ne pouvait l’accepter, il prit son élan et enfonça profondément sa faux dans le flanc du séraphin puis bondit trois casomètres en arrière, prêt à accueillir à nouveaux ces créatures tout en cherchant de l’œil Allen Defock car il sentait sa présence, son âme maintenant soumise aux enfers.

Les créatures furent d’abord étonnés de la rapidité de Skold et hurlèrent de frustration en voyant Zoria mettre un genoux à terre en maintenant un bras contre son flanc ensanglanté pour stopper l’hémorragie. Ils crièrent à Skold de se battre avec l’honneur et d’accepter le combat.
Lange2tenebres? s’énerva en entendant ses paroles, si le Seigneur des Ombres avait réellement voulu s’enfuir, il l’aurait fait, n’importe qui aurait assisté à la scène aurait avoué que le Seigneur bien que reculant pour trouver Allen, restait à proximité pour pouvoir à nouveau attaquer. De toute façon, comment pouvaient ils parler d’honneur alors qu’ils étaient à quatre contre un ? Il les vit s’avancer, prêt à attaquer à nouveau et c’est à ce moment là que le ministre de la Mort souleva son épée et couru vers ces stupides bêtes. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque son épée traversa le seigneur vampire. Ainsi, tout ceci n’était que des actes passés, il se devait d’attendre le dénouement.
Les quatre monstres attaquèrent à nouveau Skold, celui-ci, mieux préparé mais blessé gravement pu esquiver une morsure du vampire mais celui ci attaqua plus rapidement la seconde fois et réussit à planter ses crocs dans l’épaule à Skold. Il voulut boire ce sang démoniaque mais du aussitôt le cracher, tout en regardant avec haine le Seigneur.


« Allons Belsérius, pensais tu réellement que tu pourrais avoir l’honneur de boire mon sang ? Celui-ci est mort, et ce n’est pas conseiller pour un vampire de boire du sang mort est ce que je me trompe ? »

A nouveau, les autres assaillants l’attaquèrent, il ne pouvait qu’encaisser en attendant de pouvoir trouver le bon moment pour attaquer. Il se replia, pour reprendre son souffle et trouva enfin Allen. Celui-ci avait étonnament changé depuis leur dernière rencontre, sa musculature s’était amplifiée, sa face avait pris une teinte grise, ses yeux étaient injectés de sang et sa peau semblait comme lisse. Même son armure semblait s’être adaptée et avoir transformé, il ne se souvenait pas qu’il y avait autant de pics sur celle-ci la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Alors Skold comprit, Allen était prêt à aller réveiller le prophète noir, la présence du Seigneur n’était plus utile, il pouvait acceuillir la Mort avec sérénité et fierté. Il dit ces quelques mots à Allen :
« Enfin te voila, malheureusement, notre rencontre sera aussi brêve que la dernière, je me dois de rejoindre les limbes par la Mort.
-Mais pourquoi Skold ? Les ennemis contre qui tu te bat sont ils tant redoutables que cela ?
-Oh non, mais la Mort me demande, c’est ma destinée de faire selon son bon vouloir. Mais je reviendrais, je te confie le rôle de trouver et de réveiller le prophète noir. Tiens, prends ce calice, il te guidera et t’indiquera ce que tu as à faire.
-Très bien maître, mais j’ose espérer que nous nous reverrons.
-Oui, je suis et je reste le Seigneur des Ombres, néanmoins, lors de notre prochaine entrevu, les choses auront évoluées… A bientôt. »

Il ne laissa pas le temps à Allen de répondre et s’élança à nouveau vers le groupe de bestioles qui lui avaient lancé ce défi. Mais alors qu’il allait frapper Zoria et mettre fin à sa vie, il vit Ouroboros, le prince des vampires, sortir des hautes herbes. Ils dirent en même temps :
« TOI ! » et s’élancèrent l’un vers l’autre. Mais le Seigneur fut le plus rapide, il esquiva les griffes du prince des vampires et tourna sur lui-même, sa faux suivant son geste. Lorsqu’il s’arrêta, la tête du vampire où l’on pouvait encore lire la surprise dans les yeux, tomba à terre.
« Voici qui fera un beau cadeau pour ce cher Meteorin. » Il donna des instructions par télépathie à un diablotin qui vint chercher le corps.

Puis, le sourire aux lèvres, alors qu’il voyait ceux qui en avaient après sa vie approcher, il souffla ces mots :
« Bien approchez tristes créatures, sans le savoir, et malgré ce que vous pouvez penser, vous servez la Mort, elle vous manipule, vous n’êtes que des pantins, et par là vous me servez aussi. ALLEZ Y ! »
Lorsqu’il eut fini, les créatures redoublèrent leur coups et les crocs de Belsérius dans sa chair furent les dernières choses que Skold sentit avant de sombrer. Il s’effondra lourdement à terre, sentant son âme s’élever et se rendre dans les limbes tandis que son corps disparaissait peu à peu, rejoignant les enfers. Lange2tenbre?, avant de disparaître à son tour, vit à quel point Belsérius était géné de voir que le corps de Skold avait entièrement disparu.
Lorsqu’il revint à lui, le ministre des ombres était à nouveau en enfer, il hurla de frustration. Même si il s’était battu honorablement, son maître serait absent pendant un moment. Peut être était ce d’ailleurs pour cela qu’il avait dit vouloir se retirer dans les Ombres à l’assemblée démoniaque, il savait qu’il allait mourir.
Maintenant Lange se devait de faire honneur à Skold en attendant que celui-ci revienne.


Skold
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:24

Transformation


Allen venait de se faire tuer alors qu’il avait réussi à rejoindre Skold sans difficultés apparentes. Lui et ses hommes étaient tombés dans une embuscade, toujours est-il qu’il n’a pas réussi à prévoir cette attaque sur lui est sa famille.

Allen s’était incarné un peu plus haut dans les terres, pas loin de personnes sur puissantes, mais Allen n’avait pas peur, il ne redoutait personne.

Essayant de rejoindre sa famille, Allen essaya d’éliminer le maximum d’humains perverti par les anges. A chacun de ces meurtres sur ces humains, sa force grandissait, il ne savait pas ce qui se passait vraiment, mais il se sentait d’autant plus vaillant et hardi qu’auparavant. En effet, plus il tuait d’humain, plus le calice que Skold lui avait donné avant sa mort, renfermait d’âmes.
Bientôt il deviendra donc le prophète dont Skold annoncé l’arrivée. Mais Allen ne le savait pas encore.

Il continuait donc à affronter les humains s’opposant sur son chemin, pour retrouver sa famille. Mais quand soudain, il fit arriver près d’eux, un humain se dressa, brandissant son épée. Allen d’un coup le transperça et le tua d’un coup. Au même moment, Allen tomba par terre c’était le même malaise qu’il avait eu lors de son aventure sexuel avec Tentatrice, mais cette fois-ci son malaise était plus lourd. Une lueur noire commença a sortir de son corps, mais ne s’évapora pas pour autant. Plus le temps passait, plus cette lueur devenait imposante. C’était magique.

Ces yeux viraient au noir, son corps se mit légèrement en lévitation. La transformation d’Allen venait de commençait. Son côté obscur prenait place, l’âme du prophète venait de prendre place en remplacant l’âme d’Allen. A présent il connaissait la vie de ces ancêtres et pouvait communiquer avec eux. Son corps se déposait à nouveau par terre.

Quelques minutes plus tard Allen reprenait ses esprits. Il savait ce qu’il avait à faire, sa quête venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:26

Cérémonie


Un halo de lumière bleutée enveloppa dans son intégralité le Forum Mondial, ainsi tous purent deviner aisément celui qui était à l’origine de cette manifestation de la puissance divine mais celle-ci, contrairement à d’habitude semblait prendre des dimensions irréelles, ce qui perturba les quelques démons présents dans la salle à cet instant…

Tous avaient pu remarquer, depuis le temps, que l’Archange de la lumière divine se complaisait à effectuer des entrées fracassantes mais celle-ci dépassait tout ce qu’il avait pu voir dans le passé…

Bien que subjugués par le phénomène qui se déroulaient sous leurs yeux, il ne furent au summum de leur surprise que lorsque l’Archange apparu enfin, quelques mètres au dessus de l’estrade et qu’il attira à lui un démon qui était à l’opposé de la salle…


"Sache que je n’apprécie pas particulièrement ce genre de menace…"

A cet instant le démon, inconscient de ses actes brandit alors son épée, en direction de l’Archange puis le menaçant, il vit alors celle-ci se désintégrer dans un éclair de lumière, puis celui-ci, qui était toujours à quelques mètres du sol, s’écrasa sur les dalles de marbre de l’Assemblée…

Fixant alors le public présent, l’Archange esquissa un petit sourire puis d’une voix claire, s’exprima
.

"Voilà ce qui arrive à ceux qui s’opposent à moi, tenez vous le pour dit, mais bon je ne suis pas ici pour régler mes comptes, loin de là."

Tout en continuant son discours, l’Archange Raziel sortit de la boucle de sa ceinture un parchemin d’un âge lointain

"Je suis venu vous présenter mes dernières avancées en ce qui concerne l’avènement du prophète blanc, et c’est en ce jour, à l’humanité que je m’adresse car de la destinée du prophète blanc dépendra la sienne...

Je vais donc vous conter cette prophétie, que j’ai traduit dernièrement, et je vous prie de croire que ce n’était pas partie facile…"

Dépliant alors le parchemin avec délicatesse, l’Archange de la lumière divine entreprît sa lecture d’une voix claire.

"Je vous prierais donc de ne pas m’interrompre pendant que je vous conte votre futur…"

La lumière divine vous apportera sérénité et paix, à vous, peuple de l’humanité, car par cette voie vous parviendra votre destinée.

Le prophète apportera aux humains paix et prospérité car tel est le but de l’envoyé de Dieu, afin de promouvoir le Bien sur Terre.

Ce ne sera que par une alliance du peuple de la Terre que le prophète blanc pourra se révéler à lui-même et à l’humanité toute entière car il doit être entendu et désiré pour se trouver.
Ce prophète devra être révélé par une cérémonie où les plus grands mages humains se réuniront pour présenter à l’humanité toute entière la face cachée de son futur…

Au centre de cette verte plaine se jouera la destinée toute entière de la race humaine car celle-ci ne pourra survivre sous la poigne de l’envoyé des enfers auprès d’eux, celui-ci n’ayant pour but que d’apporter le mal…

Le prophète blanc devra être protégé car même si sa force physique n’est pas à négliger, il est faible à ses ennemis mais forts pour ses alliés par sa force psychique.
Il faudra donc que l’alliance humaine se mobilise pour le protéger.

Les envoyés de la lumière se mobiliseront pour l’éclosion du Bien, mais seuls, ils ne pourront rien, car le prophète doit être découvert par l’humanité, pour l’humanité…


Raziel - Archange de la lumière divine [1222]
Général du G.A.R.D.E

"J'apporterai la lumière divine au plus profond des ténèbres..."

"Oderint, Dum Metuant, Diex Aie
"
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:27

Chroniques qui avait écouter sereinement le disour se leva pour s'exprimer

Vous nous parlez de prophète blanc à longueur de temps, vous nous demander de le trouver, de le protéger, ce que je ferai si seulement je savai QUI il était...

Vous ne nous éclairer pas grandement sur qui il est... A vous entendre il est puissant, mais beaucoup d'humains le sont, et beaucoup pourraient endosser le rôle de prophète...

Bien évidement, seul un pourrai mener à bien l'humanité, car chacun de nous possède des faiblesses dont il ne peux se rendre compte.

Mais vous comprenez bien que depuis longtemps tous court après ce prophète, et personne encore ne sais qui il est... Bien sur, cela le protège des envoyés des Ténèbres, mais cela l'empèche d'être protéger...

Peut-être ne savez vous pas vous-même qui il est, mais vos immenses pouvoirs doivent tout de même bous éclairer sur certains points... Où est-il ? Que fait-il ? Est-il en danger ? Contre qui se bat-il ?
Toutes ces questions si elles avaient une réponses pourraient nous éclairer...


Chroniques,
Membre de L'Ordre de la Plume Angélique,
Haut Conseiller des Soldats de Jah,
Grand Prophète-Soldat de Jah,
Votre salut sera d'être de mon côté...


-------------------------------------------------------------------------------
Chroniques, je dois vous avouer que je n'ai pas encore découvert qui est ce prophète et, malgré ma magie je ne pense pouvoir le faire...

En effet ce prophète est celui de l'humanité et c'est pour cela que seul celle-ci peut révéler son guide, ensuite je viens de vous expliquer la manière, dans la lecture de cette prophétie.

Raziel - Archange de la lumière divine [1222]
Général du G.A.R.D.E



--------------------------------------------------------------------------------

Ainsi donc, le prophète devra être en quelque sorte choisie par l'humanité entière. C'est elle qui le révèlera si j'ai bien compris.

Mais alors, de nombreux personnage s'élèverons affirmant qu'ils sont le prophète blanc, certains les suivront, d'autres non, et l'humanité sera divisé...

Comment le révélé ? Puisque l'humanité doit le trouver, le révéler, comment le choisr ? Comment savoir qui peux endosser ce rôle... Comment se décider à choisir ce prophète et l'aider à guider les humains ?

Chroniques


--------------------------------------------------------------------------------

L'Archange de la lumière divine, s'approchant de Chroniques, lui souria, et tout en s'adressant à lui, sortit un deuxième parchemin datant de la même époque que le premier de sa ceinture...

Justement Chroniques, le prophète blanc sera révélé par cette magie et même si plusieurs des siens se proclame l'élu, il ne feront pas illusion, car je serais le reconnaitre entre mille...
Nul ne le choisira, Dieu seul le fera.

Mais j'ai ici quelque chose qui pourra peut-être vous aider, en effet, j'ai gardé sur mois la traduction de la première partie de ce manuscrit, réalisée il y a de ca quelques temps déjà...

Le regard de l'ange se fit alors plus clair, synonyme de son interêt dans la destiné de l'humanité...

Puisque vous semblez le souhaiter je vais vous en faire la lecture.

[...] "Quand il sera venu le temps ou l'ordre se fera par la discorde, et où le plus paradoxal des conseils Archangéliques sera réuni, alors l'envoyé de Dieu apportera la lumière à son peuple. N'ayant pas pris conscience de son identité, il sera faible, car moult serviteurs du malin voudront sa mort, et, ne sachant pas a qui se confier, il devra garder pour lui ce lourd fardeau...
Mais malgré cela, malgré qu'il risque la mort à chaque seconde, malgré qu'il doit garder ce secret pour lui et seulement lui, il devra compter sur l'intelligence humaine et angélique, afin que ceux-ci découvrent sa réelle identité, et le protège...
Une fois découvert, tous devront se regrouper pour le protéger...

[...] "A la fois connu et inconnu, vivant dans la lumière mais proche de l'ombre, l'envoyé du ciel fera naître le bien au coeur de l'Humanité, et celle-ci, réuni dans un même but retrouveras la voix qui fut la sienne, plus ou moins proche de Dieu, mais éloigné de tous vices.
Par sa mort il plongerais le monde dans le chaos, qu'elle soit définitive où psychique, les conséquences seraient identiques... [...]

Guide de l'Humanité il sera, mais jamais il ne se dévoilera..." [...]

En espérant que cela puisse vous aider mais dorénavant tout réside dans l'aboutissement des pouvoirs rassemblés des mages de l'Humanité...

Raziel - Archange de la lumière divine [1222]
Général du G.A.R.D.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Les prophètes. Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Les prophètes.   [Scénario] Les prophètes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Les prophètes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser