La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un si long chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Un si long chemin... Empty
MessageSujet: Un si long chemin...   Un si long chemin... EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:25

Limestone Rock -la pouponnière des Enfers- ou "son terrain de jeu" comme aimait l'appeler Ciguë.
Celà faisait maintenant plusieurs semaines que l'Impératrice a été tuée des lames de Yaelle, Quatre et Ryann. Ciguë s'était jurée de les retrouver et leurs faire payer.

Jours après jours, elle les rechercher, tuant anges, humains, et démons qui osaient la toucher. Au court de son périple, la mort faillit l'appeler plusieur fois. Mais au final, Ciguë s'en sortait et c'était elle qui l'a donnée. Ca l'amusait de passer pour une frêle jeune femme inoffensive. Plus elle tuait et plus elle se sentait bien. Maniant de mieux en mieux Bloody Hiss. Jusqu'au jour où, las de cet endroit, Ciguë fit route vers la chaine de montagnes au nord.

Le début de voyage était relativement calme, quelques assassinats par ci par là pour ne pas trop perdre la main. Après des heures de marches, les montagnes étaient en vues et le relief devenait plus accidenté. Par endroit, il y avait de la neige. Ce lieu était étonament calme, Ciguë s'installa un bivouac et s'endormit sous une nuit chaude pour la saison.
Au matin, le soleil dardait de ses rayons brûlant sur la peau opalescente de la demi angelle. Ciguë se réveilla lentement et fit tomber son épée longue sur une pierre, provoquant une panique générale chez une nuée de corbeaux et de pies. Il faisait déjà chaud, la neige était en train de fondre. A quelques mètres de là, une vasque naturelle remplit d'une eau cristalline issue de la fonte des neiges. Ciguë regarda aux alentours, profitant qu'il n'y avait personne, elle se dévêtit et se beigna dans l'eau fraîche.

La demi ange se remit en route, son instinct la poussa à aller à l'Est. Le temps était devenu orageux . Au détour d'une colline, ils étaient là : Yaelle, Quatre, Ryann. Ciguë se lança à l'attaque de Yaelle, l'assassin de Tentatrice. La demi angelle blessa profondément l'ange. Celui ci, avec un sens de l'honneur très développé, fit appel à ses confrères Ryann et Quatre.
A trois contre une, ils étaient certain de faire qu'une bouchée de Ciguë. La demi angelle avait surestimé ses compétences, au bout d'un moment, elle avait du mal à faire face à toutes ces attaques, même si ces anges étaient de piètre combattants. La chance lui souria, Terranya entendit son appel et était venue l'aider. Dopée par la douleur et une haine grandissante à chaque coups, Ciguë, dont les yeux émeraudes semblaient briller d'une lueur malsaine, terrassa Yaelle, impuissant face à tant de hargne guerrière et la puissance de l'arme.
Alors que les autres anges concentraient leurs attaques sur elle, tentant de la blesser, Terranya en profitait pour expliquer qu'il ne fallait pas frapper une femme et éventra Quatre. Voyant que le combat s'annonçait difficile, un quatrième et un cinquième ange vinrent participer à la bataille, appelés en renfort par Ryann blessé mortellement à l'aine. La dernière chose qu'entendit cet ange fut le sifflement de Bloody Hiss. Le sang chaud vint gicler sur le visage de Ciguë, avant que la tête ne roule sur le sol herbeux. La peur se lisait sur les visage de Tylima et Naruto uzumaqui. Ils devaient se dire qu'ils auraient mieux fait de rester au loin. Les deux démones couvertes de sang n'en firent qu'une bouchée. Dans un sifflement sanglant, Ciguë les renvoya retrouver leur ancêtres. Déja, corneilles noires, pies et corbeaux venaient prélever des morceaux de viandes sur les corps avant que ceux ci ne se dématérialisent. Elle observa les oiseaux arracher la chair avec une certaine agilité, dans un concert de croassements et de jacassements.
Ciguë contemplait le massacre autour d'elle. La succube et la demi angelle se regardèrent, éclatèrent de rire et s'en allèrent comme si de rien n'était vers une source ou s'abreuver quelques démons.

Impudiquement, Ciguë se rinça, les seins encore dressés de l'excitation du combat. Elle sentait les regards sur son corps apétissant aussi surement que s'il sagissait de mains. Creer l'envie mais ne pas combler celle ci l'amusait. Une fois revêtue, Terranya et Ciguë se mirent en route vers le nord, en direction de la porte infernale .

Ce fut le debut de la galère. Cette porte se situant au delà des montagnes, il était impératif de le franchir. Ciguë devait rejoindre ses soeurs au plus vite. Des jours et des jours durant, les deux demones marchèrent jusqu'à épuisement. Le relief et le froid faisaient en sorte de les ralentir. Elles enchainèrent énormement d'échec, les cartes n'étaient pas fiables. Ciguë alla jusqu'à penser que les esprits de la montagne voulaient garder les deux belles créatures qu'elles étaient pour eux seuls.
Puis, un jour après avoir franchi un énième col, l'impensable se produisit. Terranya, sa compagne de galère, s'effondra dans la neige. Elle ne bougeait plus. Ciguë la giffla pour quelle se reveille, en vain. La demi angelle ne pouvait l'abondonner là. Elle la traina plus à l'abris dans une vallée peu herbeuse, puis elle batit un igloo. Ciguë veilla sur la succcube, la gifflant pour la faire revenir. A chaque échec, elle fondait en larme. A l'exterieur, des croassements: des corbeaux se tenaient sur un rocher. Finallement, elle avait raison, la montagne voulait les garder. Ciguë décida d'abondonner Terranya avec une partie de ses vivres. Elle ne pouvait pas rester là plus longtemps, l'Impératrice l'attendait. Après une semaine de marche, seule, Ciguë se sentait suivie, le moindre sifflement de vent la mettait en alerte. Elle se mettait parfois à crier :
"VOUS avez déja eut Terranya, VOUS ne m'aurez pas! "
Elle finit par franchir le dernier col, en contre bas ... la route ! Des larmes coulèrent de ses jolis yeux, avant de geler dans leur chute. La demi angelle courut jusqu'à la vallée. Une fois arrivée en bas, elle hurla de joie.

La démone repéra un zombi, de nature démonique. Elle déversa toute sa colère sur ce corps. Ciguë nettoya son arme quand des bruissements d'ailes lui firent lever les yeux.

- Encore ces oiseaux... Pourquoi me suivez vous !!! Je deviens folle, je parle à un animal.
Une pie se redressa et regarda vers la demi angelle, lui adressant un "Tchak-tchak " interrogateur, avant de prendre un oeil sur le cadavre et de s'envoler avec.
Ciguë se leva et marcha en direction de la porte qui était encore très éloignée. Au fond d'elle meme, elle sentait que les peines ne faisaient que de commencer; le voyage était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Un si long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un si long chemin...   Un si long chemin... EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:59

La semi angelle marchait d'un pas pressé sur le chemin. Malheureusement, la route était en mauvaise état; les pavés de granit, disloqués par les gels et dégels successifs, gênaient la semi-angèle. Celle-ci avait ralenti son allure pour s'économiser, elle marchait tranquillement en admirant le paysage glacé. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire, pas le moindre zombi sur lequel se défouler pour se réchauffer. Bien qu'épuisée après de longue heures de marche, Ciguë continuait d'avancer, emmitouflée dans une épaisse cape qu'elle avait détroussée sur un précédent corps.
Une couche de neige glacée recouvrait le chemin et craquait sous les pas de la déchue. Son regard émeraude fixait l'horizon clair quand elle buta sur quelque chose et faillit tomber.


- Merde... qu'est ce que... Génial! Un corps.

Ciguë dégagea le bras puis le reste du corps. C'était un ange zombi, ce qui ravissait au plus au point la semi angelle. Elle fouilla le cadavre et y trouva quelques fruits secs en guise de provision, une boucle de ceinturon plaquée d'argent, ainsi qu'une modique pièce d'or et une dague. Ce qui l'intéressait par-dessus tout, c'était de découvrir l'auréole, Ciguë se dit que comme le corps était conservé dans le froid et qu'avec de la chance... Elle fouilla autour du zombi et découvrit... absolument rien. Déçue, elle renvoya le corps de là où il venait en lui tranchant la tête, puis elle se remit en route.
La demi angelle marcha près de deux kilomètres puis s'arrêta brusquement. L'horizon était drôlement gris, le vent s'était mis à souffler irrégulièrement et il faisait plus froid. Le premier mot qui vint à l'esprit de Ciguë fut "blizzard". Elle observait la tempête pour voir son sens de progression. Celle ci semblait s'approcher mais plutôt lentement, la semi angelle conclut qu'elle ne courait aucun risque.

Un craquement dans la neige... Ciguë détourna le regard vers la source du bruit, elle vit une ombre sur le sol. Elle leva les yeux et s'aperçu juste à temps qu'un ange abattait son sabre sur elle. La demi angelle se jeta en arrière pour esquiver le coup, ce fût une mèche de sa chevelure ébène qui subit les dégâts. Se retrouver les fesses dans la neige et s'être fait surprendre de la sorte lui déplut. Elle se releva rapidement et tira son épée.
"mmf je l'ai pas venu venir celui là"
Ciguë se recula jusqu'à ce qu'elle sente le sol dur sous ses pieds prenant un avantage sur son adversaire.

- Ton nom, que je sache qui je vais tuer.
Le représentant de l'Eden continua d'avancer.
- Que peut une déchue face au puissant guerrier divin que je suis. Tu n'es qu'une prétentieuse femelle...

"Comment il a osé me qualifier... de prétencieuse femelle. Toi mon gaillard, je vais te trucider en moins de deux... En plus tu as une auréole, ca tombe bien."

L'ange prénommé Poples attaqua de nouveau. En voyant sa facon de se battre, Ciguë sût qu'elle n'en ferait qu'une bouchée. D'un geste vif, elle lui lança sa cape au visage et dégaina son épée. L'ange chassa le vêtement avec son arme.

- Ta ruse ne fonctionne pas. Meurt ignoble créature de l'enfer!
- Mince, ma ruse a été déjouée. Il ne me reste plus qu'à fuire pour sauver ma vie.

Les lames se croisèrent une première fois avec fracas. La demi angelle en profita pour coller une claque à son adversaire et le faire sortir de ses gonds.
Ciguë jouait à celle qui ne savait pas se battre, l'ange bloquait chacune de ses attaques. Il passa à l'offensive, il esseya de transpercer le ventre Ciguë avec son sabre.
Avec agilité, la déchue se déporta sur le coté. Elle fit demi-tour rapide et trancha l'aile gauche de Poples. La neige se macula d'une multitude de taches rouges tandis que l'air se chargeait du cri de douleur de l'ange. Fou de rage, il attaqua avec de grand coup de sabre. Ciguë se reculait à chaque fois, laissant la lame passer à quelques centimètres de sa poitrine.
La demi angelle se concentra, un vent glacial chargé de milliers de cristaux de glace se leva et se mit à tourner autour de son corps.
Le tranchant du sabre atteignit l'avant bras de Ciguë, mais pas comme en temps normal. A la place d'une profonde blessure, il n'y avait qu'une petite coupure.
La lame commençait à se couvrir de gel, propageant le froid au travers du métal. Ne comprenant pas trop se qui c'était passé, l'ange était sur le point d'assener un nouveau coup. Malheureusement pour lui, Ciguë fut la première à frapper. Il y eut le sifflement de Bloody Hiss puis un bruit aiguë. Le sabre de Poples s'était brisé comme une vulgaire brindille. Encore sous le choc, il se prit de plein fouet une seconde attaque. La pointe de l'épée pénétra vivement dans l'épaule de l'ange. Pris de panique, il s'enfuît, courant avec quelques difficultés dans la neige.


- rhoo en plus il me fait courir. Elle est belle la puissance divine. Hmm... Ce qu'il y a de bien avec le blanc, c'est que le rouge se voit très bien dessus.

Ciguë étendit ses belles et longues ailes noires et commenca à les battre. Elle décola et monta à plusieurs mètres du sol en direction du fuyard.
Poples vit une ombre sur la neige, il se retourna trop tard. La demi angelle fonça sur lui et lui assena un coup de genou au visage. La bouche en sang; Poples tomba à la renverse. Il se traina lamentablement pour s'échaper.
Ciguë regarda la misérable tentative de fuite de sa victime et se mit à rire. Elle sortit de son ceinturon la dague qu'elle avait récupéré et la lança en pleine cuisse.

- Bien, la commédie a assez duré faible et petit soldat divin. Honte à toi, tu as perdu contre une femelle comme tu l'as si bien dit.

Ciguë s'approcha et immobilisa l'ange en posant son pied sur son torse.
- Crêve!
Elle brandît son arme et l'enfonça en plein coeur de sa victime qui cracha son sang. La demi angelle se précipita sur l'auréole et en récupéra la poudre lumineuse. Elle dévissa le pommeau de son épée puis elle y déposa à la matière précieuse. Elle fouilla le cadavre et trouva la plaque d'indentité de son ennemi: Poples.
Ciguë retira la lame du coeur et avec ses doigts elle y récupéra le sang chaud pour s'en délecter. Le corps se dématérialisa en même temps que son auréole devenue terne.
Un frisson lui fit se rapeller qu'elle était légèrement vêtue.
Elle chercha sa grande cape et son sac du regard mais ne les trouva pas.
Les deux combatants s'étaient beaucoup déplacée sans s'en rendre compte. De plus Ciguë s'était rapidement fatiguée en utilisant ses ailes pour un vrai vol.

- Mince ma cape. Pour une fois que j'en recupère une de bien. Tanpis.

La déchue se remit en route vers le portail infernal qu'elle sentait tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Un si long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un si long chemin...   Un si long chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:42


Le soleil commençait à teindre le ciel de rose, signe que le crépuscule arrivait. Il fallait rapidement trouver un endroit où passer la nuit.
Ciguë entendit au loin des tintements, un démon se dirigeait dans sa direction. Elle remarqua qu'il était chargé comme un mulet en équipements divers. La demi angelle se mit à sourire, elle avait trouvé où dormir. Ciguë s'arrêta sur le coté de la route et lui fit des signes, prête à jouer des ses charmes.
Le démon accéléra sa course pour rejoindre au plus vite cette femme qui l'appelait. Une fois arrivé à sa hauteur, le démon en resta bouche bée. Pour Ciguë, c'était déjà dans la poche, elle arbora son plus beau sourire.

- Salut. J'ai un renseignement à te demander.
- Heuu, dites toujours.
- J’aimerais savoir si la porte infernale est encore loin ?

Le démon se gratta la tête, signe d’une intense réflexion puis il sortit une carte de la région.
Le papier était froissé et taché de gras par endroit. Ciguë fit une petite moue, se demandant bien comment on pouvait se repérer avec une carte pareille.

- Hum !…Nous sommes à peu près ici et la porte est là… Donc, ce n’est plus très loin…
- Parfait, j’ai hâte d’y être.
- Oui, mais vous n’y parviendrez jamais avant la nuit et…
- Pas avant la nuit dis-tu ?
Ciguë qui avait pris un faux air étonné quant à la proche tombée de la nuit, n’attendait que le démon lui offre un abri.

- Heu, oui. Je remarque que votre tenue n’est pas vraiment adaptée pour affronter les nuits des climats froids. Et puis, je vais vers la porte également. J’étais sur le point de monter un campement pour passer la nuit, je vous invite à rester.
- Vraiment ? Merci je n’osais le demander.

Le démon avait du mal à regarder Ciguë dans les yeux, ce qui était compréhensible, outre le tenue assez translucide, le froid avait ses petits effets sur l’anatomie de la demi angelle, les extrémités de ses seins étaient très nettement dessinés sous sa tunique. Le démon voyait une occasion pour soulager sa solitude mais lorsqu’il réalisa l’épée encore rougie de sang, ça le refroidit quelque peu. On ne pouvait pas trop savoir si c’était un démon ou un ange qui avait eu le privilège de mourir.

Ils avançaient encore sur la route tant que la luminosité était suffisante pour trouver un endroit assez convenable pour une halte. Le campement fut rapidement établi à proximité d’un empilement granitique alors que la nuit grignotait le ciel. Le démon établit un feu assez timide à cause du bois mouillé mais sa chaleur était très apprécié de la demi-angèle.
L’hôte de Ciguë se servit de sa cervelière en cuivre comme d’une marmite. Il y fit mijoter quelques lemmings précédemment piégés. La demi angelle, habituée à de plus luxueux repas, se montra réticente. Mais en voyant son compagnons de route se régaler et avec la faim qui lui tenaillait le ventre, Ciguë se lança à l’eau. Elle grimaça à cause de l’amertume des racines qui ont servi dans la cuisson. Pour elle, des épices et un peu de sel n’auraient pas été de trop. En accompagnement, le démon lui servit une boisson qui avait dû être du vin à une époque.
Pendant ce « faste » repas, ils discutèrent de tout et de rien. Ciguë lui racontait qu’elle venait de Limestone où elle commençait à s’ennuyait et qu’elle avait décidée de rejoindre son impératrice et le reste des guerrières. Leurs bavardages les avaient conduits jusqu’au milieu de la nuit, un laps de temps durant lequel le démon dévorait du regard la déchue.
Après avoir mis une bûche dans les braise, le démon déplia la seule peau d’ours qu’il possédait, ce qui fit quelque peu sourire la demi angelle. Le démon regardait la couverture, à la fois ravie et gêné.


- Je crois que nous allons devoir la partager. Rien ne me ferait plus plaisir que de dormir auprès d’une si belle déchue.
- Avec la chaleur de nos corps, nous n’aurons pas froid. La nuit paraîtra douce.

La demi-angelle laissait planer un doute sur le sur sens de sa phrase. Elle ôta son ceinturon et ses cuissardes puis elle entra dans la couverture, la place près du feu lui ayant été aimablement laissée. Ciguë gigota quelques instant et fit sortir sa tunique de sous la fourrure. En voyant ceci, le démon eut un coup de chaud.
- heu… Tu es…
- Oui, j’ai pour habitude de dormir nue. Ca ne te gênes pas ?
- Pas du tout, je voudrai te
Ciguë interrompit brutalement le démon dans sa tentative en lui coupant la parole.
- Ah oui une dernière chose ! Tu tentes quoi que ce soit et je te tue! Sur ce bonne nuit.

La demi angelle plaça son épée contre elle en guise de dissuasion.
Cela faisait maintenant quelques heures que Ciguë dormait paisiblement. Son malheureux compagnon avait eut du mal à trouver le sommeil tant il était excité, ceci Ciguë le savait et elle venait volontairement ou non se coller à lui.
Les premiers rayons de lumière de l’aube réveillèrent la belle déchue. Elle jeta un coup d’œil au démon qui dormait encore. Elle se glissa sur lui et le chevaucha, ce qui réveilla le démon. Dès qu’il ouvrit les yeux, il eut droit à une splendide vision du corps nue de la demi-angelle.


- Mais que…
Ciguë se mordit la lèvre à sang et embrassa subitement le démon d’un suave et langoureux baiser aux saveurs sucrées. Elle resserra l’étreinte de ses cuisse tandis qu’elle maintenait fermement les mains de son hôte. Il sentait le désir le gagner rapidement alors que le baiser ne s’interrompait toujours pas. Par contre, il prenait une étrange saveur âcre puis de plus en plus amère. Le démon se sentit mal d’un coup, il essaya d’interrompre ce baiser mais il n’y parvint pas. Sa vison se déformait étrangement, puis il perdit connaissance. Ciguë venait de l’empoisonner à la datura, mais pas mortellement.
- Merci pour ton hospitalité.

Elle se dégagea du corps et alla remettre sa tunique. Elle se prit un rapide en-cas et détroussa le démon de son or et se tailla une cape grossière dans la fourrure d’ours.

- Tchak tchiakk… les esprits de la montagnes ont eut raisons, tu n’ais pas comme les autres.

La demi angelle se retourna vivement et vit sur l’un des rochers un oiseau… qui lui parlait.
- Un oiseau de malheur qui parle… j’aurais tout vu
- Tiak. Je suis pas un vulgaire corbeau, moi. Je suis une pie.
- Oh ! Toutes mes excuses... bon je n’ai pas que ça à faire de bavasser avec une pie, j’ai de la route à faire.
- Justement Ciguë, je t’accompagne désormais.
- holà ! Minute ! D’où est ce que-tu connais mon nom ? C’est Tentatrice qui t’envois ?
- Tchak. Non. Qui c’est ? Pour ton nom, ils me l’ont dit. Moi, c’est Munin. Messager divin.
- Ils ?
- Esprits de la montagne. Ils ont vus celle qui était Bien et Mal se servirent des forces de Terre… Gaïa. L’esprit du vent a soufflé ton nom jusqu’à moi.
- Génial… un vieil esprit a eu le coup de foudre pour moi dans les monts de Limestone et il me file son piaf en cadeau, c’est ça ? Ou alors, je suis une vieille prophétie qui se réalise ?
- Tchiak, je ne sais pas. Tchak. Ciguë juste être équilibre entre Vie et Mort. J’ai décidé de suivre jolie Ciguë.
- Ah… c’est limpide comme explication, ca enlève tout le charme. D'un coté, ça tombe bien, j’ai toujours voulu un petit serviteur, alors je ne vais pas te renvoyer. Allez en route.

Après avoir fait le tour de toute les richesse de son hôte toujours inconscient, Ciguë et son nouveau compagnon à plumes se dirigèrent vers le portail infernal. Ils arrivèrent sur les coups de midi, comme pouvait en témoigner l’astre à son zénith. L’air de rien, il restait une bonne marche à parcourir depuis le campement du démon. Celui ci a dû avoir une drôle de surprise à son réveille. Munin se posa sur un corps inerte, c’était un démon zombifié qui se tenait près du vortex. La demi angelle le décapita pour le renvoyer dans les limbes. Au moment de franchir le portail, Ciguë se prit une décharge électrique provoqué par l’électricité statique entre la fourrure et sa tunique et l’énergie dégagée par la magie infernale. La déchue se débarrassa de la peau, en enfer elle n’en aurait pas besoin.

- Tchak ! Maîtresse, je peux pas emprunter le passage.
- Ah !? Bien, je me dirige vers la foret d’Highwood, au nord. Va dans la grande Citadelle Tu sais où cela se trouve ?
- Oui, j’y vole dès maintenant.

La pie partie vers le Nord aussi vite que ses ailes lui permettaient, et Ciguë franchit enfin le portail. En un instant, elle se retrouva en Enfer. La chaleur la fit frissonner de bien être. Elle traversa le vaste domaine infernale en trois journées, tuant au passage quelques congénères zombis. Deux silhouettes magnifiquement dessinées se tenaient près de la porte. Il s’agissait des sublimes Tentatrice et Acilia qui l’attendaient patiemment depuis quelques jours. La demi angelle se jetta dans leurs bras, heureuse que son voyage soit enfin fini. Ensemble, elles franchirent le vortex et se retrouvèrent en pleine forêt.
Ciguë n’attendait qu’une chose, que Tentatrice lance un sort de téléportation vers la Citadelle. Elle mourait d’envie de retrouver un vrai repas, un bon bain un vrai lit.
L’Impératrice exhaussa alors les vœux de la déchue.



hrp: Enfin, jai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si long chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un si long chemin...   Un si long chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si long chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser