La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IRL Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol
Invité




IRL Décembre Empty
MessageSujet: IRL Décembre   IRL Décembre EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:43

Mesdames et messieurs, gamins, gamines, vieux, vieilles,...

On va faire simple, ca fait un bail qu'il n'y a pas eu d'IRL à part des petites IRL de factions : Soldat, FA, CRS... Bref des IRL en petit comité c'est hyper sympa mais ca manque de panache ! C'est pas une grande IRL parisienne en plein coeur des Halles !

Chui tellement gentil que j'invite même des joueurs que je n'aime pas à venir, histoire de tourner la page en même temps Smile Hey ho les Hurleurs c'est pour vous ca Very Happy

Ils portent des chapeaux ronds, vive les bretons... Very Happy

Au programme :

- Activités en fin d'après midi en groupe pour les gens la en avance ou autres : pub, ballade, orgie, visite de gare, ... ce que vous voulez quoi.
- Resto à 19h30. Rendez vous devant à 19h.
- Pub de 00h à 6h et plus jusqu'a rentrer chacun chez soi.

A noter que lors de la soirée, des jeux seront organisés et dans un jeu il y a une récompense... Certains de vos rêves les plus fous sont possibles mes frères ! J'ai enlevé l'admin mais ne prevenez surtout pas la police hein.


Plan de transport : http://fafly.free.fr/Demange/Plan%20metro.JPG


Veuillez respecter le modèle suivant:
Pseudo, matricule, lieu de résidence, moyen de transport, programme pour l'IRL (Resto, Bar ou les deux) et enfin dates souhaités dans la liste.


-------------



Les dates possibles :

Vendredi 9 décembre
Samedi 10 Décembre
Vendredi 16 Décembre
Dimanche 18 Décembre
Vendredi 23 Décembre
Vendredi 30 décembre

Bien sur entre le 16 Décembre et le 2 Janvier, toutes les dates sont possibles du fait des vacances.

A vous de proposer ce qui vous semble le mieux, d'ailleurs si quelqu'un voulait bien prendre le temps de faire une petit page html avec un sondage comportant ces choix de dates, ca m'arrangerait grandement. D'une part ca rendrait les choses plus simples et d'autre part ca éviterait une pollution inutile de ce sujet.


-------------



Les différents resto:

- Le Flam's : 62 rue des Lombards, Paris 1er (http://www.flams.fr/resto/lombards.html)
- Pastapapa : 94, rue Saint Denis / 75001 Paris (http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=1603)
- Bistro Romain: Rue Coquillière ou Rue Saint-Denis
- Autres restos (que je cherche)


-------------


LE pub :

Sous Bock : 49 rue Saint-Honore / 75001 Paris



Faites gaffe, je passe bientot dans vos forums !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL Décembre   IRL Décembre EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:56

ZZZzzZzZZZZZzzz


date fixé au 16 décembre.

Pour le reste voir sur FM et répondr aussi sur FM.

Merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: HRP :: Discussion HRP Démange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser