La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lancement prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hator




Nombre de messages : 3
Sexe du perso : mâle
Date d'inscription : 12/01/2006

lancement prochain Empty
MessageSujet: lancement prochain   lancement prochain EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:06

mesdames, mesdemoiselles et messieurs les joueurs de démangeV2

Je me rapproche du commun des mortels pour vous annoncer l'ouverture prochaine d'un forum ouvert à toutes les races!
Seul le RP aura cours là-bas, et toute action HRP y sera tout simplement modérée.

Un petit information: l'adresse, je ne la donnerai à personne, et pour le peu de gens qui l'ont eût, je leur annonce que je l'ai modifiéé.

Les gens qui voudront se rendre là-bas, devront résoudre des petites énigmes de mon cru (vous me direz "normal pour un bordelais!! ")

Touts les gens qui auront pu le trouver pourront amener qui bon leur semble, mais il faudra me signaler les noms de vos invités.
Aucun invité, n'étant pas accompagné par un personne dont je sais quelle a trouver l'adresse, ne sera autorisé à venir sur le forum (bannissement par IP!!)

Le forum aussi est composé de salle visible et de divers salles et passages secrets qu'ils vous faudra trouver!!


Si cela donne envie à quelqu'un de tenter sa chance, qu'il me le fasse savoir par BAL au 11856
Revenir en haut Aller en bas
Hator




Nombre de messages : 3
Sexe du perso : mâle
Date d'inscription : 12/01/2006

lancement prochain Empty
MessageSujet: Re: lancement prochain   lancement prochain EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:27

Pour ceux que ça tente, j'ai ouvert un post sur le FM, c'est là bas que les énigmes vous seront envoyées! J'ai bien dit envoyé, par BAL...(Pas question que les énigmes soient à la vue de tous!)

Je n'accepterais les réponses que par BAL également, voir par mon mail si vous l'avez, ou mon msn.
Si vous ne vous tenez pas à ça, la réponse donnée sera considérée comme fausse.....


Faut faire la démarche pour atteindre son but: je rappelle que le but ici, c'est de trouver un forum dont personne n'a l'adresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hator




Nombre de messages : 3
Sexe du perso : mâle
Date d'inscription : 12/01/2006

lancement prochain Empty
MessageSujet: Re: lancement prochain   lancement prochain EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:56

je récapépète pour que ça soit clair

sur le FM:
-post ouvert pour faire du RP (le vieux connait les histoires!!!)
-vous devrez vous rendre là bas pour pouvoir avoir accés aux énigmes

Par BAL:
-suite à votre venue RP, je vous ferez parvenir les énigmes au goutte à goutte, chacune amenant à en trouver d'autres...

LE BUT DE CETTE QUETE: trouver le forum que personne connait.

MODALITE D'UTILISATION DU FORUM A TROUVER:
-avoir trouvé les énigmes et donc où il est, ou alors accompagner une personne connaissant son emplacement!
-n'y faire que du RP
-continuer à chercher car d'autres secret s'y cachent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement prochain Empty
MessageSujet: Re: lancement prochain   lancement prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: HRP :: Discussion HRP Démange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser