La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est où la salle de préparation de RP?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse




Nombre de messages : 2
Race, Matricule : Ange 13038
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:47

Bien le bonjour pour commencer,

Je me présente, joueur de Muse, Kuchbakuta et Le_barge. Je viens ici pour préparer un petit RP avec Tentatrice, ainsi que certains membres de la Hell's Squad, suite aux quelques affrontements qui ont/auront lieu à la lisière de la foret de HighWood Ouest.

Le/la joueur(euse) de Tentatrice m'a dit de passer par ici, dans le but de préparer ce petit brin de RP.

Donc me voici.

Comme je suis un poil boulet (je ne joue pas le_barge pour rien), j'ai pas spacialement fouillé le forum (manque de temps surtout), et donc, je suis passé ici pour d'une part me présenter, et d'autre part pour demander un accès, ou bien le nom de la personne à contacter pour qu'on puisse avoir un petit endroit pour tapoter les quelques (nombreuses?) lignes de ce RP, qui je l'espère sera fort sympathique.

Merci d'avance de pardonner ma boulet attitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptySam 13 Mai 2006 - 0:16

Pour pouvoir obtenir votre badge....Vous devez aller au bureau adéquat, remontez pour ce faire en haut du forum et vous le trouverez....
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptySam 13 Mai 2006 - 7:08

C'est ok pour les accès. On a qu'à directement poster dans la bibliothèque, ça sera fait. Mr. Green

Avis à tous ceux qui veulent y apporter leur contribution, vous êtes les bienvenus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse




Nombre de messages : 2
Race, Matricule : Ange 13038
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:29

Je vais prévenir certaines personnes du groupe ange pour qu'ils ReuPeutiser avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptySam 13 Mai 2006 - 19:01

Ange? Ange....On fraternise avec les anges?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptySam 13 Mai 2006 - 19:52

Non, Antina, on PRise avec des joueurs d'anges. Nous sommes dans une partie HRP du forum...

Les RP a un seul sens sont rapidement lassants. Ainsi, nous pourrons confronter les points de vue des deux côtés du front. Un combat se joue rarement seul, n'est ce pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
artegus le bannis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:07

Hello tout le monde,
Voila donc je viens vous dire que je vais un petit peu RPiser ce combat avec vous (enfin un peu c'est pas exactement ça, je devrai dire que je vais prendre pas mal de temps pour que nous nous amusions tous ensemble ^^)
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:24

Oui mais bon euh maintenant qui qui poste aussi? Hein? Allez, vous avez peur ou quoi? Faut aps avoir honte de jouer de l'ange hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

J'étais pas présente lors du combat, de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
¤ Marquise ¤
Teranya


Nombre de messages : 21
Race, Matricule : Succube mat 15230
Date d'inscription : 07/11/2004

C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:46

Moi moi moi ! Je viens enfin d'arriver sur le front, je vais pouvoir RPiser comme il faut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où la salle de préparation de RP? Empty
MessageSujet: Re: C'est où la salle de préparation de RP?   C'est où la salle de préparation de RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où la salle de préparation de RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: HRP :: Discussion HRP Démange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser