La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:07

Sud-Ouest de Highwood.

Les trois soeurs de la Hell's écartèrent chacune les broussailles qui bordaient la route pour se glisser entre les branches, posant comme un seul le pied en même temps sur la route. Ainsi, elles couvraient du regard le terrain rapidement. La situation n'avait pas bougé depuis qu'elles avaient quitté la route quelques instants pour s'offrir un moment de détente dans une petite clairière et faire sécher leurs équipements. Les tenues, une fois sèches, étaient moins transparentes mais beaucoup plus agréable à porter, le cuir avait retrouvé sa souplesse.

Quelques flaques éparses témoignaient encore de la récente pluie qui s'était abbatue sur la forêt les jours précédents. Les nuages avaient cédé la place, le soleil étirait ses rayons avec une nouvelle vigueur. L'atmosphère était encore chargée d'humidité. Tentatrice rechercha les traces d'un éventuel arc-en-ciel, mais elle n'en vit pas trace. La forêt dégageait au contraire une sorte de lourdeur... On pouvait sentir comme des battements sourds sous les pieds, battements de coeur d'une forêt enracinée jusqu'aux profondeurs infernales. Il émanait des arbres une puissance inaltérable et si ancienne...

La succube huma l'air, respirant les odeurs multiples qu'avaient dégagé l'averse, odeur de mousses, d'herbes, de boue, et de pluie... Et d'ange?

Tandis qu'elle faisait signe à ses soeurs qu'elle partait en reconnaissance, Tentatrice avançait, sur ses gardes. La route montait le long d'une petite colline, derrière laquelle les anges avaient vraisemblablement pris position. Plus près, plus près, bientôt elle dominerait le reste de la route du regard. Déjà, elle distiguait les cimes de montagnes enneigées au loin. Les cimes de Kimora?
La succube gardait du souffle pour tenter sa première attaque dès qu'elle serait assez près d'eux, et pour éviter qu'on entende sa respiration, aussi mesurait elle ses pas. Elle percevait déjà des cliquetis infimes. Savaient ils qu'elle approchait? Ils semblaient nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la citadelle
» Parce qu'il faut du mordant dans la vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser