La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankarstroemov

Ankarstroemov


Nombre de messages : 25
Race, Matricule : Humain, 2366
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:01

Bonjour à toutes (et à tous), j'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir développer un peu le RP de mes 7 persos.

Voilà le problème : Mon perso principal Ankarstroemov a six enfants, sauf que je n'y avais pas pensé au départ, mais j'avais donné des noms qui correspondaient, donc finissant en -ov. Donc ça sonne assez masculin tout ça, et j'étais donc parti sur le fait qu'il avait eu six fils. Jusque là ça va, sauf que, outre le fait qu'avoir six fils est assez improbable, j'aimerais bien avoir une famille "mixte", donc je devrais féminiser certains persos.
La question c'est lesquels, et comment.

Alors je vous rappelle les noms de ma famille : Ankarstroemov, Smirnov, Poliakov, Mendeleiov, Kirchov, Bogdanov, Touchpamamov.

J'avais pensé à tronquer certains noms dont le diminutif sonnait plus féminin, par exemple Polia ou Smi, Bogda à la limite mais c'est un peu moche.
A part Ankar et Mendel qui commencent à avoir un RP déjà établi, les autres n'ont rien de particulier encore.

Vos suggestions sont les bienvenues =)

PS : désolé Tenta, en fait j'attends de préciser mieux mes persos avant de commencer à RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïmara
Soubrette
Thaïmara


Nombre de messages : 125
Race, Matricule : Démone des lunes (73100)
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:31

Pourquoi ne pas rajouter un "a" à la fin des noms pour les féminiser?

Bogdanova, Mendeleiova...
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:43

Hop hop la réponse à toutes tes questions ...
ICI

hé Thaï, tu y étais presque avec Bogdanova, c'est Bogdana (<= don de dieu. Pas tres judicieux pour des pro dems Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ankarstroemov

Ankarstroemov


Nombre de messages : 25
Race, Matricule : Humain, 2366
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:56

Ah non, pour Mendel c'est déjà fixé, j'ai déjà RP avec ce personnage, masculin donc.
Mais sinon l'idée est bonne, je retiens. ^^

donc avec Bogdanov féminisé, ça me ferait 3 frères et 3 soeurs, ça me va nickel.

et pour répondre plus spécifiquement à Ciguë, "Don de Dieu" n'est pas spécialement contre-indiqué à des pro-dems, Lucifer signifie bien "celui qui apporte la Lumière", et il était l'archange préféré de Dieu avant sa chute si ma mémoire est bonne. Selon le point de vue de mes persos, Dieu s'il existe est plus spectateur/arbitre d'un combat opposant Ellision au Pandémonium, sur le plan terrestre. Donc pour caricaturer les anges et les démons se fracassent avec les humains au milieu.
et puis juste pour pinailler... je préfère qu'on m'attribue le statut pro-Hell's plutôt que pro-dems, c'est peut être un détail, mais ça a son importance pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:39

Muai c'est vrai. Mea culpa Mr. Green

Et puis t'as raison, Pro Hell's c'est un statut bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaïmara
Soubrette
Thaïmara


Nombre de messages : 125
Race, Matricule : Démone des lunes (73100)
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:01

Arf... chier... J'étais pas loin pourtant... Promis la prochaine fois je m'applique... Mr. Green

Ankhar, si j'ai bien compris, les trois perso que tu veux féminiser sont Bogdanov, Poliakov et Smirnov. Ce qui donnerai donc Bogdanova (ou Bogdana^^), Poliakova et Smirnova... Moué, c'est con que tu ais déjà un RP mâle pour Mendeleiov car Mendeleiova sonnait plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ankarstroemov

Ankarstroemov


Nombre de messages : 25
Race, Matricule : Humain, 2366
Sexe du perso : Masculin
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:01

En fait le truc c'est que les noms ont été créés à l'époque en partant d'un trip, de plusieurs en l'occurence.
Smirnov et Poliakov, je vous fais pas de dessin. Vu que les noms ont la même origine, je comptais faire deux soeurs jumelles, l'une "chef de fratrie" et l'autre plutôt prêtresse/guérisseuse/druide, avec un penchant pour guérisseuse vu que la Smirnov c'est limite de l'alcool médical.
Mendeleiov a été créé à partir du nom de Dimitri Mendeleiev, le savant qui a proposé la classification des éléments. Donc j'ai commencé un Role Play d'élémentaliste.
Kirchov ça vient de Kirchhoff, un physicien à qui l'on doit les deux lois dites des mailles et des noeuds. C'était un perso que je voulais féminiser, pourquoi pas en Kira, et faire en gros une combattante qui utilise un art martial basé sur la maîtrise des cordes. A voir.
Bogdanov, vous connaissez sûrement les deux frères Igor et Grishka Bogdanov, qui ont animé plusieures émissions de vulgarisation scientifique, dont une appellée Temps X et une autre Rayons X si je me souviens bien. Donc pour ce perso je voyais bien un(e) expert(e) en temporalité, avec des dons de télépathie et de téléempathie, pour aller avec l'idée de rayonnements.
Et puis Touchpamamov, vous aurez compris le jeu de mots aussi, là je sais pas trop quoi en faire de celui là ^^"

Quant à la féminisation, je ne sais pas si je vais garder le passage -ov en -ova, je vais peut être aller vers un raccourcissement des noms, comme j'utilise Ankar et Mendel pour alléger les noms de mes persos existants.

Je verrais en temps voulu. Merci pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: HRP :: Discussion HRP Démange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser