La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y A QUELQ'UN ????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fidélia
~ Chasseresse ~
Fidélia


Nombre de messages : 31
Race, Matricule : succube
Date d'inscription : 18/06/2006

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:59

Fidelia , venait d'arriver a la citadelle .
Celle ci semblait désertée !

Les pièces , les chambres , la taverne , desertes !!!
Dans les bureaux de la paperasse traînait ça et la !
Ou étaient elles ? Que restait - il de ces soeurs ????

Elle feuilletât quelques pages poséees sur un bureau .

La liste du classement . Pas à jour depuis Novembre !!!
La liste des Membres ........ Combien en restait-il ?

Les Hells existaient-elles encore ???

Dans la salle des Démons Hurlants , Garvera dénigrait la Reine Teranya!
Les humains et les anges avaient repris Valonne .
Les Démons se faisaient massacrer.
Même les plus redoutables , les Inferniets , les Spads , les Hurleurs , reculaient !!!!!
Une rage folle l'envahit , elle se mit à hurler ...........


MES SOEURS , OU ETES VOUS ???????????
LES ENFERS ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:58

Fidélia! Te revoila. N'ai crainte ma chère, je t'ai entendue... hurler depuis l'enceinte extérieure. Je reviens à l'instant du Démon hurlant.
Tu n'allais pas croire que je laisserais passer cet évènement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:48

Myrrha errait dans les couloirs de la citadelle... Elle avait envie de découvrir cet endroit, ce qu'il dégageait lui plaisait et elle voulait en connaitre chacun de ses recoins.
Mais sa visite fut interrompue par une voix qui se fit entendre. Ce n'était pas celle de Ciguë, Myrrha en était sure. Une autre Hell's sans doute? Voilà qui semblait être intéressant. Myrrha allait peut être enfin pouvoir en rencontrer une autre.
La succube dirigea alors ses pas vers le son de cette voix qui s'élevait dans les couloirs...Elle était toute excitée à l'idée de rencontrer l'une d'elles...
Au détour d'un des couloirs, elles aperçut une porte ouverte et perçut la voix de Ciguë qui provenait de la pièce.
Myrrha décida alors de s'approcher et vit la demi angèle, accompagnée d'une fort jolie succube, discuter entre elles.
Elle toussota légèrement pour ne pas trop les déranger, puis se risqua à prendre la parole.


-Excusez moi de vous interrompre... Mais j'ai cru entendre que les Enfers avaient besoin de vous...J'aimerais vous aider...

Elle se tut, laissant les deux Hell's lui repondre....
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia
~ Chasseresse ~
Fidélia


Nombre de messages : 31
Race, Matricule : succube
Date d'inscription : 18/06/2006

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:23

Fidélia fixait Cigüe d'un air réprobateur .

Vous avez enfin quitté cette maudite forêt ?

Quand soudain une splendide poupée blonde fit son apparition dans l'embrasure de la porte .

Fidélia en resta sans voix .

Je vois que tu n'en est pas revenu seule . Dit-elle à Cigüe.
Tu nous présentes ou tu la gardes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:17

-Quitter cette maudite forêt ?? Tu plaisantes j'espère.
Est-ce que quelqu'un a dit de partir? Est-ce que j'ai dis de partir d'Highwood? Non je ne crois pas ou alors je parle dans mon sommeil.

Attention Fidélia, si je ne te faisais pas confiance, je qualifierais ça de désertion.
Ciguë s'approcha de la succube et lui caressa une joue du revers de sa main.
Mais je sais qu'il n'en est rien, n'est-ce pas ?
Laisse moi te présenter une nouvelle succube guerrière, Myrrha.

- Myrrha, voici Fidélia, succube de la Hell's.

- Quant à la garder rien que pour moi... je ne voudrai pas créer de jalousies inutiles mais pourquoi pas... Si Myrrha comble mes espérances, il n'y a aucunes raisons qu'elle n'ait pas de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha

Myrrha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:49

Myrrha sourit en entendant les deux Hell's parlait d'elle.

-Et bien!...Que d'intérêt à mon égard. Rassurez vous les filles, je peux combler vos espérances à toutes les deux si il le faut.

Myrrha leur jeta un toutes les deux un clin d'oeil, rempli de sous entendus. Puis, elle reprit en regardant Fidélia.

-En tout cas, je suis heureuse de te rencontrer Fidélia. Je viens d'intégrer les vôtres et Ciguë ne m'a guère mentie en me parlant du charme des Hell's. Tu es ravissante à souhait.

Le regard que lança Myrrha à sa nouvelle soeur d'armes confirmé ses paroles. Fidélia était d'une grande beauté et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.

-Mais dis moi, Fidélia...Tu disais, il y a un instant que les Enfers avait besoin de nous. Que se passe t-il au juste?
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:42

Des pas, une danse et la turbulente herboriste arriva, le visage caché par ses cheveux sombres tombant devant celui-ci. Sa tenue poussiéreuse laissait entendre qu'elle revenait d'un long, long voyage. Un petit sourire aux lèvres, elle toussera un peu pour faire comprendre sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia
~ Chasseresse ~
Fidélia


Nombre de messages : 31
Race, Matricule : succube
Date d'inscription : 18/06/2006

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:52

Fidélia sentit son corps frissonner sous les regards insistants de la splendeur qui se dressait devant elle .Ses yeux avaient du mal à regarder ailleurs que dans le décolleté plongeant de la succube ou l'on apercevai la naissance de magnifiques seins qui tendaient la tunique de la belle .

Et bien , ma chère myrrha , comme tu le sais , nous nous rendons à Cor .

Mais le problème est que Limestone est maintenant envahi par les Humains Templiers et les Anges de la CDB .

2 redoutables factions de guerriers .

Quand à passer par les Enfers !

Des courriers m'ont avertis qu' un Séraphin , Aniol , pour ne pas le nommer !

Un fléau Célèste , ainsi que nombre d'humains des Vipères assassines Y étaient entrés , justement par la porte de Cor . Ou nous attendent d'ailleurs , aux abords de celle ci , d'autres Humains !

Zouhoul , le cerbère du Glaive , à d'ailleurs lancé un appel aux Démons Hurlants pour que tous les présents viennent les aider à combattre ces envahisseurs !

Voilà la situation!

Cigüe , ma chérie , que pense tu que nous devions faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
¤ Marquise ¤
Teranya


Nombre de messages : 21
Race, Matricule : Succube mat 15230
Date d'inscription : 07/11/2004

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:45

Effectivement, Cor semble bouchée par un certain nombre ... d'envahisseurs subits...

Il y a de quoi s'interroger sur une éventuelle révision de nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
¤¤ Impératrice ¤¤
Ciguë


Nombre de messages : 489
Race, Matricule : ¤Demi-Angelle déchue¤ [état: suspendu]
Sexe du perso : féminin
Date d'inscription : 03/12/2004

Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:11

Bien, je l'avais présentie... Tres honnêtement ce n'est pas le courage qui nous manque mais sommes nous taillées pour leurs faire face? Soyons réalistes, si nous sommes pas toute la Hell's, aucune chance.

Testons et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A QUELQ'UN ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQ'UN ????????????   Y A QUELQ'UN ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A QUELQ'UN ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'antichambre :: Estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser