La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humaine au sang gelé se décrispe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenimae
Soubrette
Selenimae


Nombre de messages : 14
Race, Matricule : Succube, 114512
Sexe du perso : Rasé
Date d'inscription : 05/04/2012

L'humaine au sang gelé se décrispe Empty
MessageSujet: L'humaine au sang gelé se décrispe   L'humaine au sang gelé se décrispe EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:58

La dirigeante des Nâgas s'ennuyait seule à la Cité des Morts et sa dernière rencontre avec une succube vampirique l'avait troublée. Fascinée par la créature, l'humaine au sang froid enviait sa beauté et son aura. Ce mélange de Mort-Vivant et de Démon avait tout de suite paru à Selenimae comme étant la passerelle idéale entre La Mort et les Enfers. Une bénédiction ou plutôt une parfaite malédiction pour les Nâgas. Malheureusement, bon nombre d'entre eux n'avaient rien vu et laissèrent la rencontre sans suite, creusèrent leur trou et s'y enterrèrent pour une période indéterminée.

La sombre magicienne ne l'entendait pas de cette oreille. Nazranna la fascinait tant qu'elle avait pris plus de place dans ses pensées que La Mort elle-même. Mais les effets de cette adoration était d'un tout autre ordre. La Mort procurait une sensation glaciale au niveau de la tête avec un sentiment de maîtrise et de précision absolue de la réflexion. Une envie irrésistible d'aller à son contact par tous les moyens. Sur un front, les Nâgas se battaient entre eux pour être devant, pour être les premiers à rejoindre Maîtresse. Nazranna procurait un florilège de sensations nouvelles pour l'humaine. De la chaleur intense aux oreilles, la nuque, les reins, le bas ventre et l'intérieur des cuisses. Des palpitations cardiaques et des contractions musculaires incontrôlées. Des pensées lubriques fulgurantes. Et une envie insatiable de viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
Selenimae
Soubrette
Selenimae


Nombre de messages : 14
Race, Matricule : Succube, 114512
Sexe du perso : Rasé
Date d'inscription : 05/04/2012

L'humaine au sang gelé se décrispe Empty
MessageSujet: Re: L'humaine au sang gelé se décrispe   L'humaine au sang gelé se décrispe EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:59

Cela faisait quelques lunes que Selenimae avait envoyé son corbeau à Nazranna. La réponse était arrivée assez rapidement. Les Hell's étaient prêtes à accueillir une adoratrice de La Mort et la succube vampirique répondait de la glaciale humaine.
Selenimae s'était immédiatement mise en marche, accompagnée de ses mages. La succube leur avait donné rendez-vous dans le désert.

...

Chaud ! Très chaud. L'eau croupie ne suffisait plus à rafraîchir la troupe humaine. Leur sang commençait à devenir plus liquide et à circuler plus rapidement. Leur esprit, si clair et froid d'habitude, se dispersait. Les options se faisaient plus nombreuses et leur actions devinrent instinctives au lieu de réfléchies. Il arrivait à Selenimae d'avoir des images d'elle mordant un de ses compagnons jusqu'à en manger un morceau. Images furtives, jouissives et pourtant très troublantes. Leur peau pâle fût rougie en une matinée.

- Un palmier !

La troupe s'y abrita quelques temps, dévora quelques insectes séchés et bu un peu d'alcool de baies noires, mais ça n'y changea pas grand chose. Un crotale qui passait par là fût vidé de son sang en un éclair sous les yeux exorbités des mages. Selenimae l'avait poignardé ! Un acte de presque-cannibalisme pour un Nâga s'en suivi. Elle bu jusqu'à la dernière goutte. Alors qu'ils se demandaient tous si ils avaient bien fait de venir ici, une horde de démons s'annonça dans un vacarme étourdissant. A l'avant de la bande, Nazranna. Cette vision fît sauter l'humaine sur ses deux jambes et recouvrer une tonicité endormie par la chaleur.

-Naaaaaaaaaazzzzzzzz !

Elle couru comme une dératée, les bras en l'air, en oubliant de ranger la dague dont elle se servait pour découper son déjeuner une minute plus tôt.

-Naaaaz ! Naaaazzzzzz ! Je suis lààààà !

Heureusement, un éclair de lucidité la rappela à elle pour se rendre compte qu'elle courait vers une armée de démons en manoeuvre avec une arme en main et en leur gueulant : "NAZES". Elle s'arrêta nette, passa sa langue sur le sang resté sur la lame et la rangea soigneusement. Puis, elle reprit sa course folle.

-Nazranna ! Ma chère ! Wouaaaaaa, comme t'es magnifique. Comment vas-tu ? Tu as trouvé ce que tu étais partie chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazranna
¤ Marquise ¤
Nazranna


Nombre de messages : 31
Race, Matricule : Succube-Vampire Mat.126602
Sexe du perso : Femelle
Date d'inscription : 05/04/2012

L'humaine au sang gelé se décrispe Empty
MessageSujet: Re: L'humaine au sang gelé se décrispe   L'humaine au sang gelé se décrispe EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:27

Nazranna progressait vers le Sud,encapuchonnée sous une longue cape grise qui lui enlaçait le crâne puis le torse a la manière d'une toge,fixée a l'épaule par une broche en Mithril représentant Lilith...le tout recouvrant partiellement une brassière en écailles de fer sensuellement dessinée,ainsi qu'une sorte de mini jupe en fer ouvragé,semblant composée de nombreuses petites chaines,telles des franges métaliques qui s'entrechoquaient au rythme des mouvements de Naz' en une ensorcelante mélodie féerique et lugubre a la fois...

La Vampire infernale avait déjà annoncé la venue et le soutiens de Selenimae,aux démons et créatures infernales qui la suivait ou la précédait.
Pourtant,au moment ou le petit groupe pu percevoir un nuage de sable se diriger vers eux,révélant progressivement la silhouette,puis le corps athlétique de l'humaine en question,braillant avec une pointe d'hystérie,ce qui aurait pu etre prit pour une insulte ou une provocation,il y eu forcément un démon,plus stupide que les autres,qui commença a dégainer son épée et a se ruer vers Selenimae pensant pourchasser un ennemi.


Le jeune démon,ne fit que quelques pas avant de se faire subitement stopper par Nazranna,d'un puissant et rapide coup d'aille qui vînt gifler le novice au niveau de la pomme d'adams,le faisant violemment basculer au sol par la même...


"-J'ai dis pas touche!!" dit elle d'une voix calme et posée tout en retirant l'étoffe grise recouvrant sa tête,qu'elle avait harmonieusement enlacé entre ses cornes. "Comme je l ai déjà dis,voici Selenimae et ses suivants...c'est une alliée précieuse et charmante,qui vient nous preter main forte sur Taos,c'est une amie a moi,une connaissance fructueuse que le peuple démoniaque saura reconnaitre sans mal..."


Aprés la rapide mise au point,Nazranna approcha elle aussi de l'Humaine,le sourire aux lèvres,et la poitrine encore entachée du sang de la dernière proie de la Vampire.Ses grands yeux noirs étaient illuminés d'une vive lueur violacée,témoins de l'excitation de la Vampire a revoir Selenimae.


"Haa...te voila enfin ma chérie...Je commençais réellement a me languir de toi.Heureuse de te revoir,et encore plus de te compter des a présent,comme l'une d'entre nous.Je suis convaincu qu'on va beaucoup s'amuser ensemble,toi et moi,ainsi que toute la Hell's!!!

Pour répondre a ta question,oui j ai trouver ce que je cherchais...comme bien souvent d'ailleurs...et de la même manière,comme bien souvent aussi,non seulement j ai trouver ce que je voulais,mais j ai même trouver bien plus que ce que j 'étais en droit de croire,ou d'esperer...Ce n'est pas pour rien que nos chemins se sont croisés,et se croisent encore a nouveau aujourd'hui..."



La succube vampirique considera attentivement Selenimae,un rictus subtil sur le visage,témoignait de l amusement presque infantile de voir la peau des humains roussie par un soleil continuellement affamé dans ce désert impitoyable...


"Tu t'habitueras vite a cette chaleur...bientot,cette torpeur que tu peine a supporté ne sera plus rien,comparer a ce qui brulera en toi comme une explosion infinie de plaisirs et de délices semblables au des feux d'artifices,et la chaleur du désert aura sur toi d'autres effets...bien plus amusants et profitables!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humaine au sang gelé se décrispe Empty
MessageSujet: Re: L'humaine au sang gelé se décrispe   L'humaine au sang gelé se décrispe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine au sang gelé se décrispe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser