La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HRP: Commentaires aux chroniques

Aller en bas 
+2
Shalaca
Tentatrice
6 participants
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptySam 6 Nov 2004 - 15:40

Pour ne pas polluer les chroniques par des posts HRP, merci de poster ici les commentaires, corrections et autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:33

J'ai rajouté le Scénar "Prophètes" à la Bibliothèque, c'est une copie de l'original qui se trouve dans le Guide du Routard. Les noms de ceux qui ont rédigé cette partie son en gras en bas de chaque post.

La seule contribution que j'y ait apporté, c'est mon corps, je crois... Laughing

HRP: Allen et Tentatrice ont rédigé ensemble la partie "début de la prophétie". Et pour garder l'authenticité, j'ai même gardé les fautes! lol. Laughing Je tenterai d'en corriger le maximum au fur et à mesure.

A venir: Scénario 2: La Flamme d'Araaé.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptySam 16 Avr 2005 - 22:16

Vos idées de RP concernant le Sanctuaire sont les bienvenues, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca

Shalaca


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2005

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:47

Superbe Chro Hero un vrai régal à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 99
Race, Matricule : Succube [44904]
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:28

C’est très beau mon Petit Poussin.
J’ai hâte que tu viennes te montrer avec ta nouvelle parure … Pour ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:52

Merci toutes les deux ^^

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de mettre en scène une petite discussion avec Dieu sans paraître trop prétentieux.

Je suis plutôt satisfait du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepicipaska

lepicipaska


Nombre de messages : 20
Race, Matricule : Ange , 22411
Date d'inscription : 26/01/2005

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:41

Frimeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 215
Race, Matricule : Ange
Date d'inscription : 07/03/2005

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:24

Un grand merci à Rociel pour ce rp Smile

Et le banissement qui suivit, je rigole encore rien qu'en y pensant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptySam 24 Sep 2005 - 16:37

Le post "une pile de documents" est destiné à recevoir tout ce qui vous semble assez intéressant et qui ne va pas dans un autre sujet. Vous êtes libre d'y ajouter vos vues, créations en rapport avec démange, etc., tant que ça ne divulgue pas d'infos à propos de notre propre camp. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:16

Antina, j'ai supprimé ton post dans le sujet "Visite du Baron de l'Intolérance". En effet, j'avais oublié de vérouiller le sujet, et ton commentaire HRP ne me semblait pas assez constructif pour le laisser à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
antina
Soubrette
antina


Nombre de messages : 237
Race, Matricule : Démone 71103
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 05/04/2006

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:38

Vous voulez un commentaire? Bien....je trouve qu'il y a bien trop de place laissé à la luxure en ce lieu...Démones....Certes, mais des folles ne pensant qu'au sexe....Voilà ce que je voulais dire....Néanmoins, le niveau de jeu était intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques EmptySam 20 Mai 2006 - 12:13

On ne voit que ce que l'on veut voir... C'est vrai que récemment il y a eu beaucoup de ce genre de posts ici, mais c'est un choix des joueurs, et personne n'oblige personne à lire. Libre à toi des les censurer si ça te chantes. Et d'ailleurs, il y a bien d'autres posts intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Commentaires aux chroniques Empty
MessageSujet: Re: HRP: Commentaires aux chroniques   HRP: Commentaires aux chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Commentaires aux chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser