La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:46

Je crois qu'il faut que je reprécise un point.

Je ne prétend pas faire des humains nos serviteurs. Je souhaite en faire des Damnés. Les humains ne seront pas nos égaux, les Damnés le deviendront par la force des choses, parce qu'ils seront devenus des démons, voilà tout, et personne ne saura leur nier. Je suppose que vous avez déjà entendu parler d'Allen le Prophète Noir, Baron, il mérite qu'on le cite en Enfers. Je veux que son action devienne terne comparée à celles qui sont à venir, que les Damnés deviennent comme lui un symbole d'un véritable investissement de soi dans les Enfers, comme devrait s'y investir tout démon digne de ce nom.

A ce titre, ils seront nos égaux en tant que serviteurs des Enfers, parce que nous le sommes tous.

Si la race humaine doit s'éteindre comme vous le professez, ce ne sera pas au bénéfice des anges. Je compte bien mettre à profit notre capacité d'action pour montrer que la véritable puissance se nourrit au sein des Enfers, Legato. Nous devons montrer aux autres races un statut enviable, de par nos actes. Les anges possèdent le secret de la poudre aux yeux, nous celui de la poudre à canon, à charge de voir laquelle est le moins facilement dissipée.


Tentatrice saisit un pic de métal et y plante quelques olives. Elle les détache ensuite une à une de ses lèvres pulpeuses, tout en descendant régulièrement le contenu de son verre. Ses longs ongles jouent sur le cristal fin.

Mais dites moi Baron, pourriez vous éclaircir ma pensée? Qui sont ces être impurs dont vous parliez à l'instant?


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:56

Legato porta la main à son menton et resta silencieux un instant. Il se redressa finalement et croisa le regard de la Baronne, un sourire perçant sur son visage d'habitude impassible.

Tentatrice, je dois avouer que j'ai fait fausse route à votre sujet. J'ai du rester un peu trop sur mes vieux préjugés datant d'il y a des siècles. Je vous voyais comme une porte ouverte à un déferlement de créatures de toutes sortes vers nos Enfers, mais je me suis trompé. Je pense que je vous ai assimilé de façon très réductrice au Sceau des Enfers tel qu'il est perçu actuellement, c'est à dire comme vous avez dit vous même à une simple marque sur du bétail.

Je m'en excuse.

Je constate que votre vision va bien plus loin que çà, et je commence même à croire que alors que je pensais que nos positions nous amèneraient à nous opposer, je pense désormais qu'elle vont plutôt nous amener à travailler conjointement. Si vous êtes l'instrument qui déterminera l'élite destinée à servir les Enfers à nos côtés, alors je serai celui qui brisera tous ceux qui en sont indignes.

J'espère que les quelques idées peu flatteuses que j'ai émis plus tôt ne vous auront pas donné une trop mauvaise opinion sur ma personne, et qu'elles ne gâcheront pas cette possible entente entre nous.


Il s'avança lentement vers elle et saisit sa main, lui retirant le verre qu'elle tenait. S'approchant un peu plus, il y déposa un baiser de ses lèvres glacées, puis releva la tête vers elle.

Considérez cela comme l'expression de mes plus sincères excuses.

Quant à ce terme d'êtres "impurs", vous comprendrez qu'en tant que serviteurs du Prince du Sang, mes confrères et moi même n'avons d'estime que pour les êtres démoniaques à part entière. J'ai pu rencontrer nombre de créatures s'auto proclamant "serviteur des Enfers" au court de ma longue vie. Tout ces golems, ces vampires, ces semi-démons ou créatures du genre, ils devraient se cacher au lieu de s'afficher de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:28

Tentatrice frissonna au contact des lèvres de Legato, mais elle se sentit à son aise.

Elle se leva lentement, encouragenant Legato à faire de même en lui tenant la main.


Craigniez vous l'eau chaude, Baron? Les Thermes sont juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:46

Voici une façon surprenante de conclure cette discussion.
Surprenante et ... interessante je dirais.

Si je me promettez de ne pas trop forcer sur la température, je vous accompagnerai avec plaisir. Il serait dommage que je tourne de l'oeil la tête dans l'eau.
Par contre, serait il possible d'envisager de faire en sorte que personne ne vienne nous déranger ?

Vous avez du remarquer que j'ai du mal à montrer mon visage en public, aussi si vous pouviez être la seule à en ... profiter, cela m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste tiède   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:08

Une créature s'active déjà à l'intérieur. Elle a disposé des tissus moelleux, préparé quelques coktails, et l'eau arrive tout juste à température agréable.

Tentatrice entre, incitant le Baron à la suivre.

Personne ne peut nous surprendre, ici.

Jetant un coup d'oeil à la créature qui s'éloigne.

Quant à elle, je doute qu'elle possède une bouche.

Se tournant alors vers Legato, elle commence à le déshabiller lentement, de gestes caressants de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:25

Se laissant faire aux mains expertes de Tentatrice, Legato la suit du regard à mesure que ses vêtements tombent au sol. Lorsqu'elle a finalement fini de le déshabiller, il fait glisser un bras dans son dos, la faisant lentement basculer en arrière et se baissant pour passer son autre bras derrière ses jambes. Il la soulève alors dans ses bras et la porte jusqu'au bain, s'engouffrant avec elle dans l'eau.

Dîtes moi, que deviennent vos paroles sur "la mauvaise interprétation que je pourrais me faire si cette visite de courtoisie se transforme aussi rapidement en actes sans réticences" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:35

Se laissant doucement emporter, savourant le contact de l'eau qui glisse sur sa peau, elle regarde Legato d'une air provocateur.

Ces paroles?

Hum... Oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:42

Lui souriant ironiquement, il continue sa progression dans le bain, et s'arrète finalement lorsque l'eau arrive à hauteur de ses épaules. Laissant une main sur sa taille, il remonte lentement l'autre jusqu'à son visage, et commence à caresser sa joue, à effleurer ses lèvres...

Dois je en déduire que nous sommes d'accord pour nous ... unir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:03

Tentatrice ne répond pas. Elle s'accroche au cou du démon pour poser ses lèvres sur les siennes, ce qui est une réponse en soi. Le contraste de température l'amuse, et tournant la tête, elle souffle l'air qu'elle venait d'avaler, formant un nuage avec son haleine glacée.

Ses mains glissent sur le torse musclé du démon, tandis qu'elle lui pose un nouveau baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:20

Son sourire ne quitte pas ses lèvres. Il commence à caresser son dos d'une main, descendant de la nuque jusqu'aux hanches en l'effleurant du bout des doigts, provoquant une inhabituelle sensation de fraîcheur au milieu de cette eau tiède.

Son autre main remonte de la même manière le long de son ventre, touche à peine sa poitrine et vient se poser délicatement sur son visage, afin que leurs regards se croisent à nouveau.


Vous semblez préférer le langage du corps, et si vous essayez à présent celui des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 0:26

Tentatrice se détacha du Baron, le fixa dans les yeux, légèrement plus petite que lui. L'espace d'un instant, il lui avait semblé sentir une pointe d'ironie...

Elle fronca les sourcils, et recula d'un pas, regardant toujours le baron. La succube lui tourna alors le dos et entama une nage en diagonale jusqu'à des pierres de lave immergées taillées pour épouser la forme d'un corps.


Si vous tenez tant à exercer ma langue, Baron...
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 0:48

Legato ne la quittait pas des yeux à mesure qu'elle s'éloignait. Visiblement, ses mots n'avait pas eu l'impact qu'il attendait, mais cela ne l'en amusait que davantage...

Lorsqu'elle s'installa sur les pierres de lave, il s'élança à son tour dans l'eau. Il avançait lentement, peu à l'aise au milieu de cette fournaise. Il la rejoint finalement, lui tournant autour en souriant.


Y aurait il quelque chose dans mes paroles qui vous ait choqué, Baronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:18

Suivant des yeux le démon des glaces qui nageait en cercle autour d'elle.

Comme je l'ai dit, exercer ma langue ne pourrait me faire que du... bien. A vous de voir, Baron.
A moins que vous ne souhaitiez vous même faire usage de la vôtre...? Il me semble qu'elle vous est aussi utile qu'à moi, n'est ce pas...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:57

Exercer ma langue ... Croyez qu'à notre niveau on puisse encore parler d'exercice ?

Il arréta de nager, son sourire se faisant plus large sur ces dernières paroles. Il s'avança alors un peu plus vers elle, posant ses mains sur ses jambes et les remontant doucement sur ses cuisses. Les entre-ouvrant légèrement, il s'y aventura lentement, collant un peu plus leurs deux corps.

Maintenant, je me fais peut être des idées. A vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:10

Tentatrice entrouvre les jambes puis les enroule autour des jambes du démon, afin de lui couper toute retraite possible, tout en caressant les lèvres du Baron avec ses doigts.

Non. Vous décryptez assez bien mes paroles, apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:34

Faisant glisser ses mains sur le corps de la succube, il lui caresse tendrement les cuisses, les fesses, pour les porter finalement sur dos, l'aidant à se redresser. Il incline alors légèrement la tête et approche ses lèvres de celles de Tentatrice, y déposant un nouveau baiser.

Voilà qui devrait nous aider à exercer nos langues, avant de mettre en pratique nos ... talents personnels.

Il la fait lentement s'allonger, et penche la tête afin d'embrasser son cou, sa poitrine, descendant peu à peu vers le ventre. Il amène ses mains sur ses fesses et la soulève légèrement à la surface, recommençant à jouer de sa langue sur ventre, et s'approchant lentement de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:18

Tentatrice accueille le délicieux baiser, jouant avec la pointe de sa langue sur la sienne, puis lui mordillant la lèvre inférieure. Elle se cambre lorsque le démon la fait se pencher en arrière, faisant pointer ses seins hors de l'eau tandis que sec cheveux flottent librement dans l'eau autour de sa tête, formant une auréole irréelle et sombre.

Elle laisse un long soupir s'échapper lorsque le démon entreprend de parcourir son corps de sa langue, et remonte les jambes de part et d'autre de son partenaire, les écartant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:00

Sentant la succube à son aise, Legato baisse la tête de façon à poser la langue sur sa cuisse, et remonte lentement jusqu'à son intimité. Il commence à l'agacer du bout de la langue, sentant quelques frissons parcourir Tentatrice au rythme de son jeu de langue.

Ses mains délaissant un instant les fesses de la succube, l'une d'elle glisse en bas de son dos afin de la soutenir, tandis que l'autre parcoure son corps jusqu'à sa poitrine, enserrant un sein puis le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:18

Tentatrice frissonne de plaisir au premier contact de la langue fraîche, puis à toutes les suivantes en réponse à la langue. Elle saisit la main qui joue avec sa poitrine pour l'accompagner, alors que l'autre se pose sur la tête du démon occupé.

Ils restent ainsi un petit moment, puis Tentatrice se glisse sous Legato, frottant son corps contre le sien, tandis qu'ils basculent tous deux. Le démon se retrouve alors allongé, tandis que les lèvres de la succube descendent lentement jusqu'à son membre, goutant la chair sucrée du bout de la langue par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:50

Le demon des glaces se laisse aller au plaisir que lui donne la succube, fermant les yeux et laissant sa tête basculer en arrière. Il laisse s'échapper un profond soupir puis pose une main sur sa tête, caressant ses cheveux et accompagnant ses mouvements.

La laissant faire pendant un moment, il porte ensuite la main à son visage, lui faisant comprendre de cesser. Il se laisse alors glisser face à elle, la saisit par la taille et la soulève sans effort. Aidant Tentatrice à enserrer sa taille de ses jambes, Legato la serre un peu plus contre lui, et la fixe dans les yeux, guettant un signe quelconque d'approbation avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:13

~perte de messages~


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:44

Legato créait des vagues d'eau tiède grâce à ses mouvements de va et vient, procurant une douce caresse sur la peau de la succube. Elle accompagnait le mouvement avec son bassin.

Changeant de position, elle fit passer ses jambes sur les épaules du Baron, modifiant l'angle de leur deux corps, tout en s'appuyant du dos et des avants bras contre les pierres de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:16

Le Démon des Glaces caressait d'une main le corps de Tentatrice, remontant doucement toute la longueur de sa jambe, tandis que de l'autre il la cramponnait afin de donner un peu plus de violence à leur étreinte.

Reculant sa tête d'entre les jambes la succube, il la fit tourner sur elle même, de façon à ce qu'elle lui présente son dos. Posant lentement une main sur ses hanches, il la fit glisser le long de son dos et força la baronne à se pencher en avant, de sorte qu'elle pose ses avants bras sur les pierres de lave.

Il donna alors un nouveau coup de rein pour pénétrer en elle, et recommença son va et vient, posant ses deux mains sur ses hanches pour aider ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:14

Tentatrice gémit à plusieurs reprises, et se laisse retourner par Legato. Elle se cambre éxagérément alors que le Baron la pénètre, et se laisse aller au plaisir, contractant régulièrement tout son corps au rythme des allers retours du démon en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:57

Legato se fige un instant et délaisse les hanches de la succube, faisant glisser ses mains jusqu'à son ventre. Il les remonte alors lentement sur sa poitrine, forçant Tentatrice à se cambrer peu à peu, pour finalement se redresser. Ses mains s'arrètent alors sur les seins de la baronne, tandis qu'il se penche légèrement pour embrasser son cou ou mordiller son oreille de la pointe des dents.

La tenant contre lui, il commence à donner quelques mouvements saccadés du bassin, marquant une pause entre chaque à-coup, pour redoubler de puissance avec le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser