La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 19:12

Legato entra dans le bureau de Tentatrice à sa suite. Il porta son attention sur chaque objet qui se trouvait dans la pièce, espérant y trouver un quelconque indice sur qui était la Baronne de la Damnation. Son regard se posa sur la pile de dossiers qui emcombrait son bureau.

Le Sceau des Enfers était assurément une occupation à plein temps, mais il avait également causé la perte du dernier Ministre des Affaires Etrangères en date. Relevant la tête vers la propriétaire des lieux, il attendit un signe de sa part pour prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 21:11

Tentatrice indiqua un fauteuil de cuir au Baron, et s'installa à son tour dans un fauteuil proche, croisant les jambes. Une créature minuscule approcha discrètement d'eux, plus petite encore qu'un diablotin, et vêtue d'une cape si enveloppante qu'on ne voyait que deux yeux jaunes luire au milieu de son visage.

Que buvez vous, Baron?

Et si je puis me permettre, les formalités nous obligent elles à nous vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 21:24

Legato jetta un oeil à la petite créature, puis releva la tête vers Tentatrice.

Je n'ai pas pour habitude de boire avant d'avoir parlé longuement, néanmoins, j'accepterai la proposition puisqu'elle vient de vous.
Je prendrai la même chose que vous, puisque je suppose que vous m'accompagnerez.

Quant à ce vouvoiement, je ne sais ce que nous commandent les formalités, mais je le fais par principe. A un détail prêt: appelez moi Legato si vous le permettez, Baron sonne bien trop solennel lorsque cela vient de quelqu'un comme vous.


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 21:34

Se tournant vers la petite créature.

Eh bien, ce sera deux Zombies alors, et insiste bien sur l'Eau de Vie.

La bestiole part en courant pour revenir quelques secondes plus tard, les bras chargés d'ingrédients et commence à préparer les deux coktails sous les yeux des deux interlocuteurs. Une fois terminés, la créature recoit une caresse rapide de Tentatrice en ronronnant et repart avec toute la vitesse de ses deux courtes pattes.

Alors Legato, où en étions nous? Simple visite de courtoisie ou affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 21:54

Et bien, un peu des deux je suppose. Je m'explique.

La hierarchie des Enfers venant d'être remise à neuf, avec notre arrivée à nous Barons et Baronnes en remplacement des Ministres, j'ai du reprendre ma place aux côtés du Prince Marbas. A ce titre, il apparait que votre fonction et la mienne risquent de nous amener à nous opposer lorsqu'il s'agira de débattre de notre peuple et de ses alliés.

Je tenais donc à venir de moi même à votre rencontre avant qu'une animosité quelconque se crée entre nous.

Vous avez vos idées, je le comprend, et je suis sûr que vous êtes tout autant que moi prête à faire tout votre possible pour les défendre et les faire accepter. Je venais seulement vous assurer que cela ne deviendra jamais autre chose qu'un conflit d'idéologie.


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 22:12

Tentatrice écoute Legato attentivement, et d'un air très sérieux, s'adresse à lui à la fin de son discours.

Pour ma part, je n'assure pas que je ne pourrais pas vous en vouloir à mort et vous faire assassiner facilement.

Perdant soudainement son air sérieux, trop sérieux.

Mais non! Je vous assure que mes frères, quelque idée (fausse, au passage, n'est ce pas?) qu'ils aient, ne sont pas mes cibles... prioritaires?

Elle rit franchement, portant son verre à ses lèvres, et regarde longuement Legato de ses yeux ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 22:24

Je constate que je n'ai pas perdu mon temps en venant jusqu'ici, vous êtes quelqu'un de très interessant. Cela sera un plaisir d'arriver à vous faire admettre mon point de vue ... le plus souvent possible.

Il est vrai que vous ne semblez pas être le genre de personne à s'abaisser à planifier un assassinat contre un rival. Vous devez sûrement préférer faire en sorte de le faire plier à votre cause, de quelque façon que ce soit.


Souriant derrière son masque, il baisse les yeux vers son verre, et laisse échapper un soupir.

Voilà pourquoi je n'ai pas l'habitude de boire.
Mais bon, je ne peux pas vous faire défaut maintenant.

Portant la main à son masque, il l'ôte d'un mouvement ample, révélant un visage presque humain, si ce n'est sa peau très pâle et les deux yeux noirs avec lesquelles il fixe Tentatrice en levant son verre.

Et à quoi buvons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 22:37

L'observant enlever son masque, Tentatrice ne fait montre d'aucun jugement à la révélation du visage du démon.

Pour ma part, je ne peux rien enlever, si vous voyez ce que je veux dire... Laughing

Levant son verre à son tour.

Aux Enfers, Legato, aux Enfers et à nos Princes! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 22:53

Souriant à la remarque de Tentatrice

Ne changez rien, vous êtes parfaite ainsi ...


Puis, levant son verre et croisant son regard

Aux Enfers, à nos Princes, et à ceux qui les servent !

Il porte le verre à ses lèvres et le vide d'un trait, sans quitter la succube des yeux. Le reposant devant lui, il saisit son masque et l'enfile à nouveau.

Vous m'excuserez, mais je n'ai pas l'habitude de montrer trop longtemps ce visage.


Réalisant soudainement la tenue de Tentatrice

J'espère au moins que vous n'avez pas trop froid ? Ma condition de Démon des Glaces présente malheureusement quelques défauts, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 23:20

Froid? Je doute qu'aucune succube ne puisse vous affirmer qu'elle ait froid, Legato, à moins qu'elle souhaite que vous la réchauffiez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 23:30

Au contraire, vous devez être habituée à la chaleur, d'où qu'elle provienne d'ailleurs. Mais vu le froid que je peux dégager, je suis sûr que çà ne doit pas toujours être très agréable pour celles qui ne sont pas habituées.

A ces mots, il se penche légèrement en avant et tend une main vers Tentatrice. Il l'arréte à hauteur de son genou. Approchant sa paume, il l'effleure à peine et lève les yeux vers ceux de la succube.

Alors, avez vous froid cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptySam 16 Avr 2005 - 23:49

Attrapant sa main, elle la fait remonter plus haut le long de sa cuisse.

J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:01

Se laissant faire, il la regarde avec des yeux amusés.

Je sens que çà ne va pas me déplaire d'avoir à débattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:19

Se laissant aller dans le fauteuil de cuir pour s'y adosser.

Il ne vous reste plus qu'à me convaincre de même, cher Legato.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:27

Vous convaincre ?

Il fait alors glisser sa main sous le fauteuil de cuir, et le tire lentement vers lui, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux face à face. Il lève alors sa main froide jusqu'à son visage, et effleure lentement sa joue puis ses lèvres du bout des doigts.

Ai je seulement une chance de vous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:46

Beaucoup vous diraient que tout le monde a sa chance, Legato. Je suis une succube.

Pas que ça me déplairait, vous voyez, mais en tant qu'Impératrice des Hell's, j'ai appris que les hommes pouvaient mal interpréter le fait qu'une "visite de courtoisie" se transforme aussi rapidement en actes sans réticences.

La succube attrape son verre, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:37

Que vous soyez une succube n'y change rien. Je n'ai pas l'intention de me comporter comme le premier démon en chaleur qui croiserait votre route, ou comme tous ces jeunes démons bavant littéralement devant vous dans le bar.

Vous avez tout le temps que vous voulez pour ... interpréter mon comportement et juger si je suis comme tel, ma chère Impératrice. Je ne suis pas venu pour faire de vous un passe temps d'un soir de toute façon.
Laissons faire le temps.


Il passe un dernière fois sa main sur la joue de Tentatrice, et se redresse finalement sur son fauteuil. Baissant les yeux vers son verre, il jette un regard furtif dans la pièce.

Par contre, je ne serais pas contre un autre verre, si la curieuse créature qui vous sert de larbin se trouve non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:31

Sitôt qu'elle sent qu'on lui porte un intéret, la créature en question accourt avec le bruit de tissu qui l'accompagne. Arrivée aux pieds des deux démons, elle se redresse et remonte la tunique qui entrave sa course grâce à deux petites mains noires griffues.

Ses yeux jaunes lumineux fixent Legato d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:43

Je prendrais la même chose, et mademoiselle la Baronne également, si je peux me permettre.

La créature s'en alla un instant et revint avec le même breuvage que précedement. Legato tira sur son masque d'un air nonchalant et le posa devant lui. Faisant son possible pour dissimuler son visage derrière ses cheveux, il saisit son verre et le leva vers Tentatrive.


Et si nous trinquions aux Hell's Squad ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:47

Tentatrice tend la main pour écarter les mèches du visage du Baron, et choque son verre contre celui de Legato.

Aux Hell's, et à la notre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyLun 18 Avr 2005 - 0:05

Emettant un instant un geste de recul en voyant la main de la succube s'approcher de son visage, le démon des glaces se laissa faire puis écarta doucement sa main et secoua la tête négativement. Il porta alors son verre à ses lèvres le but lentement.
Le verre vide, il le reposa et tendit la main vers son masque avant de s'adresser à nouveau à Tentatrice.


Si vous permettez, j'ai une question à vous poser.
Il me semble que votre position de Baronne de la Damnation vous place au service du Prince des Ames. J'avoue que je ne le connais pas énormément, j'ai passé beaucoup de temps isolé de mon peuple, et il y a encore des éléments qui manquent à mes connaissances.
Pouriez vous me renseigner un peu à son sujet ?
Je veux dire, quelles sont ses idées sur notre peuple, ses objectifs, ses projets, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyLun 18 Avr 2005 - 0:23

Le Prince des Ames? Oui, je suis à son service.

Je crois que notre Prince Adramelech souhaite en priorité faire le ménage dans les relations démoniaques. Nous souhaitons restructurer le Sceau tout d'abord, l'accorder à des créatures qui auront mieux fait leurs preuves et ainsi limiter autant que possible l'espionnage. Il nous faut effacer cette image de "marque à bétail" que le Sceau transporte, et lui redonner l'éclat d'une réelle reconnaissance.

Quand à ses autres projets, je vous avoue que je ne peux rien vous dire de plus, le Prince Adramelech n'est pas le plus bavard.

Mais permettez moi de vous retourner la question, quels sont les projets du Prince du sang et, les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyLun 18 Avr 2005 - 0:57

Les projets du Prince du Sang ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler depuis son réveil. Il devrait être de retour à la Forteresse Rouge d'ici quelques jours. A ce moment seulement je pense, ses projets me seront révélés.

Cependant, ayant été à ses côtés lors de son précédent règne, c'est à dire bien des siècles avant cette époque décadente, je pense que je connais sa vision des Enfers mieux que quiconque.


Prenant un instant, il releva les yeux vers ceux de Tentatrice, puis reprit.

Le Prince Marbas représente et se bat pour la lignée "pure" des Enfers. Nous sommes une race supérieure, nous devons rester entre nous afin de préserver cette pureté.

Pour faire simple, aucune créature non démoniaque en Enfers. Aucune créature non démoniaque dans une faction infernale. Ces êtres inférieurs sont tout juste bons à devenir des alliés temporaires.

Vous comprendrez facilement que, en tant que Baron de l'Intolérance, je serai celui en charge de faire accepter ces principes. Je l'ai fait par le passé, je le ferai à nouveau. Les Enfers doivent être purgés de tous les faibles et les êtres impurs qu'ils abritent.


A mesure qu'il parlait, sa main se crispait sur le masque de cuir, tandis que son regard se faisait plus dur, et l'aura qui l'entourait, plus glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:45

Sur un ton très ironique.

Je vois, vous vous battez pour la consanguinité infernale, le renfermement des Enfers sur lui même et la préservation de son nombril au sacrifice de sa tête...

Très franchement, Baron, pensez vous réellement que laisser l'avantage d'une force humaine annexe aux anges soit la meilleure tactique pour répandre les Enfers? A moins que vous n'ayez aucun projet de conquète bien entendu, et que vous vous contentiez de fermer les portes pour que nous, démons, restions entre nous.

Vous dites que les humains doivent rester des alliés et rien d'autre? Non, je ne suis pas d'accord. Sous cette forme, les humains sont trop facilement retournables et ne s'attachent qu'à eux même, à défaut d'avoir un territoire qui leur appartient exclusivement. Je ne souhaite pas qu'ils restent humains, voyez vous.
Je veux les Damner. Qu'ils épousent à jamais les idéaux démoniaques, se battent, souffrent et meurent pour eux.

Les humains se damneront pour devenir démons et servir pleinement les Enfers, au même titre que de vos "pur sang".

Un allié est bien trop sensible. Un serviteur l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Legato

Legato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:22

Bien bien, je vois que nous nous attaquons de suite au coeur du sujet: les humains.

Ceux que j'appellerais "alliés", vous les appelleriez "serviteurs". Je m'excuse de mettre en doute vos paroles, mais il me semble que vous les estimez bien plus que cela.

Un serviteur baisse les yeux et courbe l'échine lorsque son maître passe près de lui.
Un serviteur doit prier chaque jour pour être encore d'un quelconque utilité
Une serviteur attend dehors lorsque son maître prend du bon temps à l'intérieur.

Dîtes moi si je me trompe, mais ce n'est pas votre objectif. Vous voulez mettre ces créatures au même niveau que nous. Vous voulez leur faire "épousez les idéaux démoniaques" comme vous dîtes. C'est quelque chose que je ne peux tolérer. Vous assimilez ma façon de penser au terme réducteur de consanguinité, dans ce cas la votre ne se résume qu'à un vulgaire croisement. Les Enfers n'ont pas survécu tout ce temps pour aller se mélanger avec les premiers animaux venus.

Nos sommes les descendants du Divin, ils ne sont que de misérables poupées fabriquées à son image.

De suite, vous me parlez de l'avantage militaire à les avoir à notre botte. Dans ce cas je vous poserais une simple question: qu'ont ils accompli jusqu'ici qui vaille la peine que l'on s'intéresse à eux ? Les humains n'ont que leur nombre pour eux, ils sont la gangrène qui ronge ce monde. Alors oui, il est possible qu'avoir cette arme de notre côté nous servira un temps, de cela je ne suis même pas entièrement convaincu, mais il arrivera un temps où cette race devra s'éteindre.

Vous parlez de laisser un avantage aux anges, mais de quel avantage parlez vous ? Nous avons beau mépriser ces créatures, elles reviennent toujours en pleurant à nos pieds, implorant nos bonnes grâces. C'est bien là l'attitude d'un serviteur, c'est l'attitude qu'ils doivent avoir. Je doute que cela soit votre façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]   Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Baron de l'Intolérance [Bureau de Tentatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite...
» Petite visite.
» Visite du seigneur du Carnage
» Petite visite de courtoisie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'aile Sud : Aile principale du Monument :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser