La Citadelle des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Ames


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigrou




Nombre de messages : 7
Race, Matricule : Démon, 5148
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty
MessageSujet: Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex   Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:38

Comme vous l'aurez surement compris nous voudrions fondez une annexe ici
Ci-joint le code d'honneur de la faction :
"Article premier : Cette faction est vouée à n’être composée que de démons sérieux et motivés c’est pourquoi tout manquement de motivation entraînera une radiation immédiate du membre

Article 2 : Cette faction a pour but de semer un chaos bérurier ( sexe, drogues, alcool … ) sur cette Terre … Toute créature ( humaine ou angélique ) se montrant menaçante envers cette faction devra être supprimée et cela avec l’aide de la faction entière si cela s’avère nécessaire …

Article 3 : Lorsqu’un démon membre ou non de cette faction est attaqué vous vous devez de l’aider à se défendre

Article 4 : Toute attaque envers un démon ( si vous en êtes le provocateur ) sera passible de la radiation du membre après un jugement adéquat

Article 5 : Toute attaque envers un démon membre de la faction sera passible de la peine capitale pour le membre et cela par ma propre main …

Article 6 : Lorsque vous rencontrez un ange vous vous devez de le détruire … En revanche lorsque vous croisez un humain assurez-vous avant de l’attaquer qu’il est bien opposé à notre mission sinon laissez le il pourra s’avérer utile pour vous …

Article 7 : La [F.B] ne dépend pas de la hiérarchie militaire démoniaque, La [F.B] est une organisation militaire à part, cependant la [F.B] se bat pour les mêmes causes et est soumise aux Lois démoniaques

Article 8 : Toute attaque envers un porteur du Sceau des Enfers est passible pour l'attaquant de la peine prévue par le [G.L.A.I.V.E]

Article 9 : Pour tout manquement aux Lois démoniaques, la [F.B] pratique la délation intra-factionnaire"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice

Tentatrice


Nombre de messages : 531
Race, Matricule : Succube mat 5053
Sexe du perso : Femme
Date d'inscription : 02/11/2004

Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex   Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:55

Tentatrice parcourut le "code d'honneur" des yeux mais son air interrogateur ne disparut pas de son visage. Ayant terminé sa lecture, elle retourna la feuille qui était bien vierge au dos.

Je ne comprend pas ce qui te fait penser que la Citadelle pourrait héberger une antenne? Il ne me semble pas avoir lu ou entendu que ta faction y est rattachée... Qu'espères tu exactement de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou




Nombre de messages : 7
Race, Matricule : Démon, 5148
Sexe du perso : Mâle
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex   Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:05

Disons que vous n'êtes pas très très appréciés chez les démons, vous n'êtes surement pas sans le savoir ...

Or si notre faction arrive à ses fins, dont je ne peux rien vous dévoiler ce qui nous trahirais je vous promet une reconnaissance officielle par les Enfers en échange d'un peu de pub d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech

Adramelech


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex   Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:55

Le Maître des Ames intervint doucement

Pas très appréciés chez les démons? Peu nous importe à vrai dire.

En tout cas, peu importe aux anges déchus de la Légion des Ames, peu importe à Othon Von Salza et à sa troupe de valeureux soldats, et peu importe enfin aux démons sylvestres du Groupe Arboricole pour le Génocide.

Highwood est notre sanctuaire, et nous le défendrons bec et ongles contre tous ceux - anges ou démons, qu'importe! - qui viendront nous y défier.

Mais du reste, je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par une reconnaissance officielle des Enfers, je suis perplexe...

Je soupçonne que vous évoquez le Sceau plutôt que la Hell's Squad, mais le Sceau, je le gère avec Tentatrice.

Or, je suis encore l'Archidiable des Ames, et donc promulgue seul les lois ou dispositions relatives à la protection des créatures alliées ou inféodées aux Enfers... C'est pourquoi je peine à comprendre où vous voulez en venir.

Au fait, je puis vous laisser en tête à tête avec la Baronne Tentatrice si vous souhaitez vous entretenir avec une compagnie moins rugueuse que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex   Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nous cherchons un hébergement pour une antenne annex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Promenons nous dans les bois...
» Pour tout ceux qui souhaite le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Ames :: L'Aile Ouest: Aile des Factions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser